Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 18:42

Bonjour

et oui encore un article aujourd'hui,je vous l'ai dit je reprends mon ptit blog pour moi et les enfants....

Et aujourd'hui on va parler princesse,poupée,roussette...poupée de chiffon.......Zoé quoi!!!!

 

20130407_47.jpg

Et oui ma petit miss a aujourd'hui 5 ans...et pas que de sagesse...oh non c'est fini le temps ou je pouvais l embarquer avec moi partout sans qu'elle ne dise mot...la demoiselle s'affirme....et mes nerfs deprimes.

..hi hi!!

Non elle est toujours adorable mais elle a un carractere de cochon,sait ce qu'elle veut et enteté...et parfois même très capricieuse!!

En même temps elle a eu du mal avec le divorce ,non pas de par la séparation mais plutôt parce q'elle ne voit quasi jamais son pere et comme ses frères ne sont pas toujours tendre avec elle et bien  du coup elle ne se laisse pas faire et est parfois très très dur...

Bref....5 ans aujourd'hui comme ca passe,il est loin le temps ou elle etait toute minuscule....sans cheveux....^^...aujourd'hui c'est une mistinguette hyper coquette...rah elle est même terrible celle ci!!

Imaginez vous un peu que cette après midi nous avons passée la journée entre filles...hé oui...au programme

-mac do entre nana..avec poupinette

-puis petit saut a pic wic

mauvaise idée....TRES TRES mauvaise idée...ah non là le coup  du pic wic quand il te reste que 350€ pour aller jusqu'au 5 c'est la pire idée du siècle...bah on avisera...ou on mangera des patates en admirant les barbies jusque là!!!!!!

 

Alors à pic wic j ai tenté de me sauver....mais ca  a po marche!!!!

Du coup elle est reparti avec:

1 barbie

1voiture de barbie

des habits de barbie

des habit pour son poupon corolle

et un mandala designer princesse

aaaaaaaaaaaaaaaaah.....mon dieu c'te claque!!

 

20121228 66

 

Bon en même temps ce matin elle etait vraiment pas bien car son pere l a appele ce matin,apparemment déjà il ne l'écoutait pas car elle devait sans cesse repéter et levait les yeux au ciel (^^) et ensuite...bin rien.....

non il vit chez ses parents.....était avec ses parents....Zoé a entendu sa mami parler derrière et rien....NI PAPI NI MAMI ne lui ont souhaiter son anniversaire.....Sympas non????

Pauv'tiote....en fait on a fait un divorce en famille...si si ...

Normalement c'est le pere et la mere qui divorce...bin là non..

Bon bref on en reparlera plus tard parce que ca me tue,ca me dégoute même!!!

 

20121228 36

 

Bref mistinguette a été gaté et cette petite journée avec mes deux poulettes etait bien sympas!!!!

La puce soufflera ses bougies surement demain ou alors samedi quand nous iront chez nos amis féter son anniversaire et ensuite dimanche avec mes parents...QUI EUX LUI ONT SOUHAITE DES CE MATIN!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Gros Patoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire à ta petite puce !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci laeti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées