Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 17:09

Mes amies...............vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,oh la la ,pour le coup suis toute exitée là!!

**Mais non Yann ne m'a acheté le dernier sexe toy sur le marché** hi hi !

Non mieux que ça e'ncore!

En ouvrant mon tableau bord ***celui du blog,pas de ma voiture***,j'ai vu ça:


yeeees.jpg

Bon on voit pas bien à cause de paint,mais il est noté "votre classement dans le top des blog 1574ème * avec une tite étoile rouge,et en plus en page 32/40!!!!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

C'est normale c'est le festival de cannes.....les star sont à l'honneur!

Comme il se doit je vais donc procéder aux remerciement:

Je voudrais donc tout d'abord remercier mes parents sans qui je ne serai pas là!

Je voudrai aussi remercier Madame Dubois ma maitresse de CE2 car elle m'a donné l'art des mots(hum hum)

Mais surtout je voudrai remercier mes enfants et mon mari qui sont une source intarissable d'enervement et d'idées en tout genre et grâce' à qui mon cerveau en pleine explosion peut sortir autant d'anerie que je le fais!!

Mais surtout je vous remercie vous de m'avoir si bien accuillis depuis novembre dernier,merci de supporter mes conneries,merci d'en rire surtout (ca me rassure un peu de voir que je suis pas la seule folette du coin),merci à mes 1500 abonnée(mdr,j'rigole rooo,mes 17 abonnées)de venir me voir chaque jour!

Et voilà merci!!

Et attends attends attends....

Non seulement suis dans le top of the top mais pas que,puisque notre communauté à stopdidine et moi -même est également à l'honneur ce week end!


la-totale1.jpg




Bon bin j'y vais hein......jouer au loto!!

Bin attends des trucs comme ca ,ca montre un peu de chance non??

En tout cas merci beaucoup et mille bisous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> félicitations à toi pour ce succès mérité ! bonne continuation à ton blog ! je reviens doucement sur la blogosphère... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitation... lol... c'est la fête alors... ?? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation !!!<br /> <br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de savoir que plein de monde aime nous lire !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou , voilà j’ai mis un petit résumé de la journée d’hier, j’ai mis trois recettes (déjà 200 dans l’album, donc la semaine prochaine je vais un créer un deuxième) j’ai mes petits loulous à<br /> dîner et à souper (Jessica est deux jours à la mer avec Tupperware) . Je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />          <br /> hellooo bon jespere que tu vas bien avec ce<br /> beau temps ! moi ça va bien !<br /> je suis désolée de passer moins souvent chez toi<br /> mais entre ces jeux sur facebook et quelques<br /> petits soucis a la casba je suis bien la ! bien vivante !<br /> et heureuse de vivre loll<br /> jespere que tu vas passer une superbe journée<br /> et en attendant mon prochain passage bin je<br /> te souhaite du fond du coeur<br /> que du bonheur et de la joie !<br /> je te fais un gros bisoussssssss et te dis a plus tard !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées