Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 09:54
link
http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/3bjtesi4.gif
Aujourd'hui 28 février 2010,une copinaute que j'adooooore fêtes son anniversaire!!
Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma didnounette,plus connu sous le pseudo de stopdidine!!
Didine c'est la reine du nail art et de la beauté,mais c'est aussi et surtout une amie adorable et foncièrement gentille!!
Alors ma didine j'ai bien calculée vu que tu prend un an tous les 5 ans ,aujourd'hui tu fêtes tes 20 ans.....bin ne dit on pas qu'on a tous les jours 20 ans!

En tout cas je te souhaite un très très bon anniversaire!
Et voici ce que j'ai fait pour toi!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> roooh merci ma belle ! mais tu as encore un peu de temps ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma Daisydounette, je vois que tu as bien fêter mon anniversaire, mais les bulles de champagange c'est pas très bon car, malheureusement, je ne suis pas née le 29 mais le 28 février, donc je fête<br /> mon anniversaire tous les ans et non pas tous les 4 ans Xmrd. Par contre si tu calculais mon âge mentale alors tu as tout à fait raison ;)))). Merci pour ton billet juste pour moi, je suis très<br /> touchée. Gros gros bisous ma Daisydounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle cruche et en plus j'ai mis 5 ans,qué honte!!<br /> Mdr.....<br /> C'est parce que t'a dit je crois que tu comptais de
D
<br /> C'est super mignon ce montage je file lui souhaiter parce qu'elle le mérite bien ! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair.....<br /> J't'en ferai un pour ton z'annif!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées