Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 17:37

C'est bien comme ca que l'on appelle les femmes flics ou gendarmes...des aubergines??

bah bref vous m aurez compris...je ne suis plus maman au foyer je suis gendarme au foyer!

Si j'te jure gendarme au foyer ,je passe mes journée,non mieux je passe ma vie a jouer aux gendarmes avec les enfants!

Mais alors c'est du travail a plein temps!

Du moment où ils se lèvent au soir lorsqu'ils se couchent..... je gendarme!

Alors non seulement je suis gendarme mais je suis surtout gendarme ascendant poisson rouge....si si..bah attendez je répète quinze fois la même chose,je repasse quinze fois dans les même pièces pour y redire ce que j'avais déjà dis quinze fois précédemment ...je passe mon temps à râler ,crier ,séparer,ordonner Re-ordonner ,punir ,ranger re-ranger...roh c'est dingue!!!

Mais le pire est qu'en plus je fais face au pire délinquant qui soit!!!

Des sales gosses qui s'en foutent mais alors royalement et qui plus est se plaignent!

Nan mais c'est carrement l'hopital qui se joue de la charité!

Au final non seulement je suis le gendarme a mémoire de poisson rouge mais en plus je suis la reine des chieuse qui cri tout le temps les grondent tout le temps alors qu'ils n'ont rien fait!!

Bah attends tout le monde sait que les parents grondent toujours leurs enfants sans raisons...oui juste pour emmerder le monde et passer pour les tortionaires de services!

Bah c'est tellement drole de repèter,raler,crier,hurler ,s'enerver ...RE-repèter et blablablabla!

Ah mais mince alors!!

N'y a t-il que moi qui trouve ca plus que Chiant et excuser moi du terme!!

Mais non de non y a des jours ou je me dis qu'en realité ca les amuse...ca doit etre un genre de test malsain et sadique des enfants...a croire qu'en realité arrivée un certain age...bah en faite dès qu'ils arrivent a utiliser leur corps leur seul but dans leur petites vie et de nous tester,nous pousser a bout nous pousser au dela de notre patience!

Et pourtant j en ai de la patience je vous assure d'aillers vaut mieux pour eux parce que j'aurai sinon fais un massacre a la cuillère de nutella depuis longtemps!

D'ailleurs en parlant de ca...c'est quoi cette histore de tartine de nutella sur du pain sans peau!

attends moi enfants déjà j'avais pas de nutella mais de la pâte à tartiner continent...oui bin j'ai pas 15 ans et a cette époque la ca s'appelait continent et non carrefour...bref mes tartoche de "Pâte a tartiner"ma mère me les faisait sur des tranches de pain couper et j'adorai ca!

bah chez moi...il n'aime pas...enfin si mais il faut alors acheter des boules banette bien spéciale et encore ils enlévent la croute!

Du coup c'est pain de mie...et bah non faut couper le marron...la peau comme il l'appelle...ou alors il faut acheter le pain 100% mie a 15€ le paquet...bon j'exagere le prix mais n'empeche que le pain de mie classique tu le touche a 0.89cts le paquet alors que le fameux "sans peau" ou le pain nude comme dirait les fashonnista qui suce des carotes pour pas grossir bah c'est au moins 2.50€ le paquet!

Alors ca va!!!!!

Donc me voila donc a devoir en plus raler des le matin parce que t'as le Mael qui chouine comme un gros bébé s'il reste ne serait ce qu'un tout piti milimetre de peau marron!

Mais du coup comme Mael rale et chouiine...bah la miss Zoé....aussi...bah oui attends ce serait beaucoup moins drôle si ce genre de conneries n'étaient pas contagieuses...pis après bah ta la miss Méline...qui mangerait meme un morceau pain ramassé par terre ou dans la poubelle(et ca je peux te l'affirmer parce qu'elle l a déjà fait...c'est beurk je sais..mais a 2 s pres ..trop tard dans son bec!!)qui s'y met elle aussi!

Ah les joies du réveil dans notre petit nid adorée....rrrrrr..

ah mais s'il n'y avait que ca ...ca ne serait pas trop grave...mais ce serait beaucoup trop simple!

bah attends on va quand même laisser maman avoir une petite vie bien tranquille!

Bah non attends déjà qu'elle se lève tous les matin a 5:30 pour préparer petit déj vetements et tout le toutim,faut quand meme bien qu'elle soit un peu a notre service!

Du coup Quentin se sent obligé chaque matin que dieu fait de venir m'em....quiquiner à me demander où sont "ses chaussures..

""bah elles étaient là elles y sont plus"...bah elles se st ptete barré parce que tu pue des pieds..."

et ma carte de cantine elle est où......bah la ou tu l'a mise la dernière fois que tu t en ai servis..."bah elle etait par terre pres de la wii ds ma chambre elle y est plus..."ah bah tu m'etonne jonh...

.et mes affaires de sport et mon sweat d'avant hier ..il est pas encore lavé et mon pantalon et mon cahier ..j'ai pas de chaussettes chai po ou elles sont AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

et la tu respire ,tu repense a tes cours d'accouchement...

"respirez par le ventre madame on inspire on expire...on fait le petit chien"...ah je vais te le faire facon ko soto gari dans ta face ton ptt chien...zen zen houm ahoum...pis là...t'a le plus grand qui débarque "heu t'as pas vu mes lunettes"

.ouhhhhhhh wata.....et là tu visualiise l'image de cette merveilleuse prise qui va lui faire faire trois tour ds ses pantoufles  et tu dis d'un ton calme et posé "DANS LA SALLE DE BAIIIIIIN ,A LA MEME PLACE QUE TOUS LES JOURS!!!" et lui qui te répond "mais crie pas "

MAIS JE NE CRIE PAS!!!!!!

***petit chien petit chiien***

Et la tu dois encore repeter 10 fois aux deux petits d'aller s'habiller ,te battre avec la petite dernière qui veut tout faire toute seule maiis n'y arrive pas alors s'enerve et quand tu veux l'aider juste un peu hurle et se tord en disant" veux faire veux faire"

Et quand enfin t'arrive a partir à l'ecole et que tu arrive a l'école et que tas les coupines super sympas qui te disent "bah dis moi t'as une ptite mine"

TU SAIS CE QU ELLE TE DIS MA PTITE MINE HEIN TU VEUX SAVOIR CE QU ELLE TE DIS...you talking to me you talking to me!!!!

mais tu reponds avec un sourire courtois "bah non non tout vas bien...juste un petit peu fatiguée..tu sais normale quoi"....oooouh ko soto gari aussi pour le coupine qui la ramène!!!!

Bref les joies de la maternité en sommes hein n'est ce pas..

.nan mais n'empeche que moi j'ai pas signé pour ca...c'est qui qui m'a fait signer un papier ou les petites lignes ont été écritent avec de l'encre magique ,hein c'est qui???Surement un homme...ouais c'est sur c't'un homme...vu qu'eux foutent rien avec les gosses ca ne peut etre qu'eux qui nous l'ont fais signer!!!

Bah n 'empeche que je rale...souvent.....tout le temps...mais quand ils sont pas la je m'emmerde royalemment...

alors soit j'suis sado hein c'est possible mais pas sur...soit ils nous ont jeter un fichu sort a la walleguen qui fait que plus ils t'em...quiquine et plus t'en redemande!

Je ne sais pas je ne sais pas ....mais je vais plancher sur le sujet et promis sous peu j'éluciderait ce grand mystère!!!!

allez ouch ouch ptit chien ptit chien et on y retourne

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Quelques chiffres

compteur pour blog


Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées