Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 15:39
"Joe85 de Vendeeline.fr
organise une campagne de soutien moral
aux sinistrés de Vendée



son article - pour aller copier cet article http://www.vendeeline.fr/article-tempete-xynthia-les-blogueurs-soutiennent-les-vendeens-46210252.html
 Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendéens :
"Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient l e glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpgtempete-xynthia.jpg
  Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un hommage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ... Aujourd'hui VendeeLine.fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
 Les messages seront receuilli sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien
 Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendéens " c'est très simple :
1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page
2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr
3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes


Quand en une seconde votre vie ce ne sont pas quelques mots qui vous rendront vos biens,mais à ma portées c'est aujourd'hui de cette façon que je vous apporte mon soutiens!
J'espère du fond du coeur qu'enfin ceux qui sont responsables ,et qui bien avant que cette catastrophes arrive aurait déjà du mettre la main à leur si cher porte-monaie,j'espère que ceux là même aujourd'hui par notre mobilisation vous apporteront toutes les aides morales et financières dont vous avez besoin pour sortir la tete haute de cette macabre catastrophe!
mes mots ne remplaceront pas ceux qui sont parti ,mais je puis vous assurer de toute ma compassion et mon soutiens!


Je n'oblige personne à prendre le relais ,chacun est libre de faire suivre,mais je sais que les bloggueurs ont grands coeur et que c'est sans difficultés qu'ils vont relayer et encore relayer cette information!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super, Daisy, merci pour eux. Déjà s'ils savent que ce n'est pas l'indifférence dans le pays, c'est déjà beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées