Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 18:53

 

Bonjour à tous amies et amis lecteurs du dimanche....

 

Bon aujourd'hui on va parler de choses plus joyeuses que de divorce et cie ...

On va parler Méline....

 

Ma petite méline un vrai petit ange cette enfant...

Dans un mois et 8jours elle fera déjà ses 1ans et que de choses ce sont passé en 1 an!!

Dès le départ Méline a été un bébé très calme,en même temps son premier mois de vie elle l'a passé chez l'un chez l'autre le temps que maman aille au chevet de papa à l'hopital...rrrah...pauvre enfant!

Ce qui état incroyable c'est qu'elle ne pleurait jamais enfin si ormis lorsqu'elle avait faim ....et là pour le coup fallait pas lambiner et lorsque la couche était sale!

Toutes les personnes que je rencontrais amies ou connaissance étaient chaque fois surpris de voir à quel point elle était calme et silencieuse,c'est un peu comme si elle comprenait la situation,comme si elle ressentais qu'à la maison a situation était tendu et compliqué et que de fait elle se faisais sage pour ne pas mettre plus de tension dans une maison ou les tensions étaient déjà bien présentes!

 

En réalité je suis sur que c'est pour ça qu'elle était et qu'elle l'est d'ailleurs encore si calme!

Les enfants sont comme des éponge il aspire tout ce qui se passe autour d'eux et c'est vrai qu'à ce moment là on était tous dans l'inquiètude car minede rien  même si aujourd'hui je suis profondémment en colère et bléssé par son père je n'aurai pas voulu qu'il meurt à ce moment là!

Mais vraiment il fallait voir Méline à ce moment là c'était incroyable .

 

C'est également la petite fille la plus souriante du monde  ah et ce sourire est le plus beau qui existe...

Avec ses deux immenses yeux bleu azur elle vous rechauffe le coeur avec son regard..

Ses frères et soeur ont bien évidemment craqué sur ce petit minois...et Quentin en est dingue ......car c'est tout son portrait!!

Du coup ca marche par couple ici....

On a les deux ptit roux espiègles et coquin qui se ressemble comme copier/coller "Florian et Zoé "

et  les trois loustics "Quentin,Mael et Méline"

addon soft pink pap4-copie-1

 

Cette petite puce est vraiment une vrai princesse et super rigolotte!!!!

Je vais préparer un petit slide de photo afin de vous montrer son évolution!!!

C'est une petite fille si gentille et si sage!!

Elle dit "maman"....mah ce maman est le plus beau qui existe,elle dit "tata" à sa tata val,"attends" et chante et danse "dadada" chaque fois qu'elle entends la chanson a la télé!!!

 


mdr.....vous devriez la voir au moment où j'intègre la vidéo en train de sautiller et faire "dadadadad" c'est trop!!!!!

Oui je l'aime à la folie cette petite poupinette ,elle est vraiment adorable!

Au début de l'année quand j'était vraiment au plus mal,désapointer et perdu j'avais l'mpression qu'elle me comprenais,c'est peut être débile ou incompréhensible pour vous,mais quand elle me regardais il y avait quelques chose dans son regard qui me faisait un bien fou ,un peu comme si elle me disais"ca va aller maman"et sa façon qu'elle avait de me toucher au visage ca me donner un reconfort incroyable!!

Y a vraiment quelques chose de particulier avec Méline un lien très fort ,j'avais déjà eu ca avec Mael,avec tous en fait allez pas vous imaginer que j'en préfere l'un a l'autre c'est pas du tout ça,mais mael a toujours était"maman"papa" c'était oui mais c'était maman et c'est vrai que Méline au final connait pas son père,j'veux dire elle le voit ,le regarde mais rares sont les fois où elle va aller vers lui et quand bien même elle le fait elle n'a pas de retour de sa part du coup il est là mais bon il est juste là!

Et du coup je pense que c'est pour ca qu'il y a ce lien très fort entre nous que par exemple j'ai moins avec zoé car zoé au contraire est très papa!

J'vais être méchante mais c'est comme ça,Zoé est la seule dont il se soit vraiment préoccuper!

J'veux dire Zoé c'est SA mini,SA fille il en fait ce qu'il veut et d'ailleurs il en joue beaucoup car il sait très bien que Zoé est folle de lui et ca c'est pas bien du tout!

Enfin bon ca on en parle plus tard!

En tout cas notre Méline nous fait bien rire ,j'vous assure qu'elle est terrible ,et dégourdis comme c'est pas permis!

Elle gambade partout à quatre patte a une vitesse dingue,elle se met debout en s'accrochant à moi ou un meuble,elle suit partout ses frères ,regarde Florian avec des yeux rempls d'amour et des yeux coquin avec tintin!!!

Elle est morte de rire,et faut l'entendre rire,un rire a en faire rire les anges quand zoé fait le singe devant elle ou quand mael fait le fou!!

Elle est vraiment choupette!!!

Et c'est une bonne vivante,gourmande de  tout,elle ne m'a encore jamais rien refusé!!

Mais alors il ne faut pas manger près d'elle ah non.....sinon c'est la crise !!

pendant les vacance je me rapelle d'une anecdote,je mangeais une barre glacée avec elle sur mes genoux qui venait de manger!

j'me régalais bien de ma glace et elle s'asticoter sur moi en ronchonnant et la voilà qui me choppe la main et s'enfourne la moitié de la glace dans la bouche!!

elle a fat une tete a mourir de rire,je me  suis dit c'est trop froid elle va pas du tout aimer ça...bin tiens tu pense toi,elle me l'a plus jamais rendu!

Elle est vraiment trop drôle,mais on rigole pas avec la nourriture avec Méline ah non quand c'est l'heure c'est l'heure et mieux vaut ne pas la faire attendre....ou atention les oreilles!!

en plus elle est déjà comédienne a souhait et se tortille dans la chaise en faisant mine de pleurer mais esquissant un sourire coquin dès qu'on la regarde!

ah j'vous jure ca paye ici avec les gamins,c'est quand même quelques chose!!!

En tout cas elle nous fait du bien,c'est notre moteur,notre petit soleil toujours souriante vraiment un bonheur cet enfant et je peux l'emmener partout avec moi elle ne dit rien ,elle est toujours sage comme une image!!!!

Je vous prépare les photos et repasse tantôt pour vous raconter Méline encore et encore et les autres loulous qui 'en font de belles aussi!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ben oui meline deja un an!!!! waouh ! bon anniversaire petite puce meme si je suis mega en retard mais mieux vaut tard que jamais!!!!<br /> <br /> <br /> J'iamgine bien que tu dois etre le grand soleil de maman et que tres freres et soeurs sont bien sur les rayons! Je me doute bien que maman aime autant ses chaque enfant car tu as la chance<br /> d'vaoir une maman extraordinaire petite meline et je pense que tu l'as bien compris vu tes beaux sourires et ta sagesse et tes airs de chipette!!!!! Continue a donner tant de bonheur a maman car<br /> uen maman tu sais ca vaut de l'or!!!!!!<br /> <br /> <br /> Daisy, effectivement tu as des couples dans tes enfants! et tous aussi beaux les uns que les autres !!! bravo pleins de bisous ma belle!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci por ce si gentil message ma domimi..<br /> <br /> <br /> on vien d'entrer en zone de perturbation ici....v'là la phase d'opposition de mistinguette qui arrive a gd pas....woouch et elle a du carractère la demoiselle!<br /> <br /> <br /> on va encore bien s'amuser!!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour toutes ces gentilles choses,a me touche bcp vraiment,je suis pas certaines d'être extraordinaire,je fais comme je peux mais c'est vrai que je me sens tellement bien avec<br /> mes loulou que ma fais pousser des ailles!<br /> <br /> <br /> en tt cas encore ille merci et millie million de groooooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées