Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 18:04

Salut à toi qui débarque chez moi...la famille presque parfaire fait son grand retour après pas mal de temps d'absence!

Vous voudrez vraiment bien m'excuser mais entre "pas le temps" et plus trop envis à la suite de ma fausse couche j'ai un peu laisser aller le truc!

 

Donc..

Depuis la rentré les loulous sont scolarisé dans une n ouvelle école!

rappelez vous l'épisode folle dingue destrebecq(l'ex maitresse de cm1 de flo...)qui insulatit flo et ses camarades...ca m'a mis les nerfs à bloc et ce qui nous trottait en tete depuis bien longtemps en tete a enfin était décidé...on les change d'école!

Franchement ca n'as pas été une décision facile car ca remettait pas mal de chose en cause!

la maison valenciennes aux heures d'école....(.c'est à dire aux heures de pointes!!!)c'est franchement pas une mince affaire,ca plus les tickets de cantine à 5.95€ et tout le reste...ca faisait pas mal de chamboulements!

Mais bon de toute façon il fallait à  Maël de  rentrer à l'école cette année et il n'était PAs question qu'il aille chez nous!!

Ce ptit bouchon était bien motivé!!

Les garçons ont fait leur rentré du jeudi,le 1/09 ,quand à ptit lou il est rentré le vendredi!

L'école où il est ,est une très bonne école,bien fréquenté,dans un des quartier bourgeois de valenciennes,de bons enfants et surtout...des instites heureuses d'y être,et heureuse de faire ce pour quoi elles viennent travailler le matin!!

 

Tout beau ,tel un ptit écolier anglais,il est parti tout franc avec ls deux grands frères,la petite et papa présent pour l'occasion!!!

 

Il était tellement beau!!!

 

P1020870.JPG

 

 

L'école fonctionne avec des classes multi-age,sauf deux classe où ne sont que des grands!

maël est chez les tout petits,mais avec des petits et des moyen!

Il ne sont qu'une petite 20 aine dans la classe tout à peine,la maitresse est aidé par Dominique l'atsem!

 

L'école commence à 8h35 ce jusqu'à 11h35 et rebelotte l'après midi!!

amis mon pti coeur ne va pas à l'école l'après midi!

Le premier jour il est entré tout tranquillou dans sa classe;nous avons discuter avec sa maitresse Madame Bury,elle lui a montré les livres,puzzle et jeux!

Lui tout penaud il entre "viens voir maman la même que "noi"de voiture!!"

J'étais bien contente!

Par contre après 10 min il a fallut que je parte ...et là ....c'est le drâme,crise de larme",maman viens ,maman viens"...raah il m'a déchré le coeur le filou!!

J'ai pas été bien de la matinée...peur qu'il se sauve,qu'il ne se calme pas,qu'il se rende malade!

Mais à 11 h30 la maitresse m'a vite rassuré....et lui c'est vengé en ne voulant plus revenir avec moi et me faisant caprice sur caprice!!

 

 

Désolée les vidéos sont pas terrible,mais ce jour là on  a fait ce qu'ojn a pu!

je vais en refaire une sous peu...ca sera la vidés un mois après la rentrépour voir le changement et vous permettre de mieux visionner!!

 


 

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emma 01/01/2011 11:41



Daisy, je te souhaite une très belle et heureuse année 2011 à toi et à toute ta famille. Gros bisous !



Emma 05/11/2010 10:28



Bonjour Daisy, un petit mot pour prendre des nouvelles. Alors comment se passe l'école maintenant... mieux je l'imagine, petit bout... c'est tout de même un sacré évènement une première rentrée.
Bisous.



DHAMIN 29/10/2010 15:13



SLT daisy ,


koi de neuf,j'espère ke tout vas bien ;-)


de groos bisoussss à vous et bon weekend à biento


émilie



Emma 10/10/2010 22:10



Chère Daisy un petit coucou pour prendre des nouvelles. Je te fais de gros bisous.



Delphine 10/10/2010 11:15



la mienne aussi est rentrée cette année mais ça c'est super bien passé ! et en plus elle a commencé le poney, je suis bien contente ! moi après les pêches j'ai réempilé avec les pommes, j'en
ai trop marre de l'agriculture mais pour le moment faute de mieux ... bisous et à bientôt PS tu nous manquais ;-)



Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Quelques chiffres

compteur pour blog


Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées