Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 18:51
Bonsoir,
je passe très vite vous expliquer les raisons de mon absence de cette semaine!
J'ai reçu en cadeau de mon chéri une superbe machine à coudre "hi tech oh yeah!!" et j'ai donc décider de faire de jolies fringues à ma tite poulette!
mais .....et vous serez surement d'accord avec moi avant d'entamer un nouveaui projet il faut tout d'abord terminer ce qu'on a commencer......et c'est là que le bas blaisse!!
hi hi j'adore cette expréssion!
J'ai commencer un gilet au tricot a ma mini miss  en janvier,mais le tricot c'est hyper long et moi j'ai pas toujours le temps!
Entre le blkog,la maison et les enfants qui on besin de bouger ,je tricote à peine 15 min /jour.....aie!
Du coup depuis samedi je "tricoti tricota léve la queue et puis s'en vas".....heu pardon je m'éloigne!
Ouais du couo donc depuis samedi je tricote à fond les gamelle et j'ai quasi fini!
Mes journées sont coupé entre trico ,ménache ménache(encore mieucx que voyage voyage ...si si j'te jure!)et biensur mes ptits lous qui avec le printemps on ENCORE plus besoin de sortir!
Bref...samedi j'ai eu fini le devant droit,hier fini le devant gauche et là quasi fini une manche!
demain je finis les manche......j'assemble et fait les broderie sur les dessins(ah oui parce que j'ai pas choisi au plus simple ,y'a trois couleurs et des motifs à tour de bras) et la lisère au crochet et j'aurai enfin fini!
de toute façon j'ai dit:
 "je dois le finir pour lundi"
Et comme ça je vais enfin pouvoir coudre!
J'ai trouvé un imprimé liberty au top pour une robe pour la puce....j'ai trop hate!
ml copine céline est venu cette aprem m'expliquer les rudiments.....et franchement je m'étais fait un monde de la couture mais c'est trop simple(bon, heu peut être les découpe plus dur mais ca vas le faire ......ahhhh,j'ai trop hate)
Bref du coup il me reste du tricot et du repassage de retard.....demain je récupère yann alors ptss....sais po trop quand j'aurai le temps!
Peut être que ce soir je répondrai à vos com déjà et peut être que demain après midi j'écrirai un article ou deux on verra!
Vous inquiétez pas je reviens au plus vite ici et chez vous aussi!
promis!
parole de daisy....parole de pirate!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />   <br /> COUCOU ! tu vas bien ? jespere que tu as<br /> passé un bon weekend il faisait super bon<br /> chez moi haaaa bientot la plage youpiiiii !<br /> en plus jadore quand il y a les heures dété<br /> on dirait que les journees sont plus longues loll<br /> allez passe une bonne journee !<br /> je tenvoie un peu de mon soleil et<br /> un gros bisousssss damitié<br /> a plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Daisy, un petit coucou pour savoir si tu as passé un bon week - end. Je t'embrasse, à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci ma douce Emma!<br /> <br /> <br /> week end couture!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Daisy;<br /> Je rentre de vacances,je vois que tu es hyper en mouvement ,tant mieux et vive les pirates (mdr)<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />                <br /> <br /> un chant damitié sélève....<br /> écoute le il vient chez toi.....<br />  accueille le comme il se doit..<br />  il ira droit à ton coeur...<br /> pour y déposer toute mon amitié...<br /> lamitié cest de dire bonjour simplement..<br /> lamitié cest davoir une pensée... cest une chose précieuse....<br /> quil ne faut jamais perdre...<br /> fredonne ce chant à tes amis....<br />  pour quils sachent aussi<br /> que tu penses à eux......<br /> bonne journée a toi..<br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, suis encore tardive mais nous avons un membre ancien combattant qui est décédé, j’ai du téléphoner pour commander la gerbe, d’autres<br /> coups de fil, et puis du courrier à faire pour l’association , re coup de fil et me voilà,.  Stef a fait un beau voyage, j’ai mis la vidéo sur le blog. Ce matin j’ai appris le<br /> décès d’une fille du village que je connaissais bien, elle était maman de deux enfants de l’âge de Jessica et Christophe, elle avait 52 ans et on l’a retrouvée morte au volant de sa voiture sur<br /> le parking de son travail. Elle a perdu son frère il y a 3 ans et son papa l’an dernier !  Je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées