Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2021 5 09 /04 /avril /2021 02:52

si ta mère te dis de manger tes légumes fais le!!

ami-e-s du jour bonjour, bonsoir plutôt,

je suis partie durant presque 7 ans de ce blog. Bons nombres d événements se sont produits pour, autour ou à l'encontre de la tribu! 

Je ne suis franchement pas sur de la bonne place sur ce blog pour les billets de vais écrire , je ne sais plus vraiment me servir de mon blog vu le long nombres d'années durant lesquelles je suis restée à l'écart des blogs etc.

J ressens la profonde nécessité d'écrire, me livrer et me déverser quelque soit le bon endroit ou pas.

En attendant que je parvienne a créer une autre place d'écriture qui me ressemblerait plus je vais rester ici enregistrer mes articles, ils migreront après.

Heu du coup si quelqu'un passe ici et sait comment créer un chouette design de blog sil faut contrepartie d'un chouette Template qui me ressemble pour une autre place qui existe déjà mais ne ressemble a rien.

Je vais aussi avouer que je n'ai carrément pas la patience de réapprendre à créer un truc de blog, j'ai pas la patience pour ça!

Autant je peux me creuser sur de la couture du tricot de la construction diverses et variées autant apprendre des tours d'ordi ça me gave au possible!

M'enfin voilà en attendant une bonne âme ou que je prenne le temps de faire un truc sympas je posterai ici

Je m'excuse déjà auprès des amies , de ceux qui ne me connaissent ou vont découvrir...

On est qui l'on est...and sometimes you have to be what you are, just what you are

En ce moment perso j'ai le cul entre deux chaises et ça me soul de me sentir attaché alors que je sais être la seule à avoir mon trajet en main.

Maître de ma destinée et seulement maître de moi même.

Mon dos brûle un peu je vais me poser vite fais je reprends ou pas ensuite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées