Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 19:41

Bonjour les mamounettes......et les autres aussi!

Encore une fois je n'ai le temps de rien,je suis vraiument en colère et dégouté de ne pas avoir eu le temps de venir toutes vous souhaiter chez vous une bonne fête des maman,mais bon ici c'est toujours les même qui font tous!

Bref!

Je passe donc par mon blog pour vous souhaiter à toutes une très bonne fête des mères!

Etre maman est la plus belle des expérience.....la plus stressante aussi parfois!

Accro aux cheveux blanc?????Etre maman est fait pour toi!!!

Nan trève de plaisanterie...quoique....être maman c'est aussi des bisous,des calinoux et des ptits bouts qui vous aiment,qui comptent sur vous et surtout vous donne la meilleures des iamges de vous!

 

C'est dur dur d'être maman.....oui c'est vrai,mais en même temps une vie sans enfant c'est comme des frite sans steack loooooooool,une fricandelle sans sauce andalouse,un mac do sans son clown Ronald!!

Roo j'rigole!

Une vie sanbs enfants n'est pas une vie ,sachez que tout ce que vous vivez ne vaut rien si vous n,'aveez pas un ptit bout avec qui le partager ou un ptit bout à qui vous pourrez l'apprendre!

Enfin voilà je vous souhaite à touters une très bonne fete des mamans!

je tiens vraiment à m'excuser mais en ce moment ca ne va pas fort ici,c'est un peu la guerre froide,fautb dire que J AI MES RAISONS et elles sont plus que justifiées!

marre de devoir tjs courrir et ne jamais pouvoir me reposer sur que'lqu'un qui parfois pourrai quand mêmle se sortyir les douigfts du $^**£¤¤ et prendre le relais!

Du coup bin ce week end je devais,oui j'aurai normalement du pouvoir blogguer et surtout oui surtout venir vous voir sur vos blog overblog etr infos bébé et vousz mailler pour d'autres......mais nbon pour moi ca été nuit de chiotte vendredi,samedi de m"énage et galère de courses toute seule avec 3 de mes 4 bambin dans ubn auchan blindé à mort et dimanche???VBin c'est qui qui ,qui doit cor se taper la corvée des cloppe et belgique et essence???Bin c'est bibi!

Ouais bonne fetes des mère daisy!!pfff!

Enfin mon quentin m'a fait mon café ce matin(lui au moins sait commebnt prendre sa mère)et paire de boucle d'oreilles par mon Florian qui en plus,les a acheté tout seul,comme un grand hier dans la galerie!!

enfin ber ,je vous souhaite une bonne fete des mamans!fete des maman

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir    une  journee  dediee  a  l'amour et a  la tendresse d'une  maman    qui   remue  terre et ciel afin que <br /> ses  ptits  bouts  puissent  connaitre le chemin du bonheur  .plein de  bizous  et  bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces jolis mots!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Daisy!<br /> <br /> <br /> Ben " Bonne fête a toutes les mamans"<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mamé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un ptit coucou en passant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beuh!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as eu peur????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Daisy ! et bien alors c'est d'avoir une journée dédiée à nous qui te met le bourdon ? ou bien s'est l'accumulation fatigue, raz le bol des mamans de famille nombreuse qui a besoin d'un<br /> break ? je te rassure ça passe...accorde toi tu temps pour toi...fait une chite grève quand les grands sont à l'école et les petits à la<br /> sieste...genre tv/chocolat/sieste et revendique haut et fort à ton chéri que c'est un vrai travail à 200 % temps que te s'occuper d'une si<br /> joyeuse et belle tribu..allez courage de tout coeur avec toi...domage que tant de kms nous séparent car c'est sur la grève quelques fois on la ferait ensemble......gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie Grim's<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi, moi g été toute seule avec mes loustics dimanche ! en tout cas, tu as raison, notre vie serait bien vide sans nos loustics.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées