Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:37

Bonjour bonjour,

ah le printemps .....j'adooore cette saison et tout ce qu'elle représente!

Dans le cadre du jeu des saison de notre petite domie chérie je vais vous parler de MON printemps!

Ouais c'est le mien ,il est à moi et je le garde.....


Toutes les saisons ont leur beautée et leur bon côtés!

J'aime aussi l'hiver et la neige car ca représente noel et la famille ensemble unis!Mais par chez nous l'hiver est toujours trop long alors quand enfin vers mars avril ,je suis réveillée par le chant du coucou et des oisillons aux bords de mes fenetre ,je sens que le printemps arrive et qu'enfin on vas pouvoir sortir et se dévêtir un peu!!!!

Depuis quelques semaines je vais le matin dans mon jardin ,voir où en est l'évolution de mes arbustes et fleur!

Et ce matin,rooo trop fort...mes première pousse de muguet bleu de violettes sont arrivées!

Mais ce n'est pas tout le lilas a sorti ses premières fleurs ,et mon érable ses premières feuilles!

C'est tellement beau!

Le printemps sonne la renaisance;la renaissance de la nature,le retour des oiseaux .....heureux ,gais et joyeux qui dès 5h30 commencent leur chants!

Mais le printemps sonne aussi le réveil de nos corps meurtris par le froid de l'hiver!

Ne dit-on pas que ceci:

Quand  le printemps réveille la nature

ton corps se réveille et faire un bébé est moins dur!!

ah ah !

non on dit pas ça???

Ah bin je croyais!

Bin dommage il faudrait peut être la rajouter dans les proverbes et citations françaises!


En tout cas cette saison est propice au renouveau,alors profitez en un maximum,sortez ,bougez,admirez et surrtout soyez heureux car la vie est belle!

oh oui qu'elle esty belle,ne vous laissez pas miner par les faux problèmes car tant qu'on est en vie on peu en profiter!!

 

les-printemps-de-domie_modifie-1.jpg

 

printemps-2.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Enfinnn me revoiciiiii !!<br /> bon je suis désolée pour ces 3 jours<br /> sans petit message mais vu que mon<br /> prelevement orange netait pas passé<br /> ils mavaient coupé le net ces enfoiré mdrrr<br /> bon jai payé et et me revoila cest le principal<br /> en attendant jai ouvert mes mails et en 3 jours<br /> jai eu 76 message entre facebool et commentaire hihihi<br /> contente dêtre de retour ouffffff<br /> allez tres bonne soiree et merci davoir etait la !<br /> GROS BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu passes me voir ? j'organise un concours.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin je suis déjà venu et je vais m'en occuper!<br /> <br /> <br /> biz bi"z bizzzzzzzzzzzzzzzzz ♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> .-..-.,-***-,.-.-.¯`° ¯bonjour<br /> .-..-.( °_° ),~*`+-..¯`° ¯<br /> ......_,-+~* *~+-,_..`*`)..¯`° ¯<br /> .(_.-~`+~-,__,~ `* *<br /> ....^v^ passe une tres bonne journée<br /> _____________$ ... ^v^.<br /> ____... ^v^_____$$ moi je continue<br /> _____________$_$$<br /> _____________$$$ ..... ^v^<br /> _... ^v^_______$$_§§§.__a naviguer<br /> ___________$$$_§§§§§<br /> ___________$_$_§§§§§§ .....pour faire<br /> __________$$_$__§§§§§§<br /> _________$$$_$__§§§§§§§ un kikou a tous<br /> ________$$$$_$__§§§§§§§§<br /> _______$$$$$_$__§§§§§§§§mes amies<br /> _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§<br /> ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ et j ai encore<br /> _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§<br /> _$$_$________$$$_____$$$$$___$$ du chemin a faire<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ un océan de<br /> ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._<br /> _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-...-+*°<br /> _.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-.._bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nadine,encore une fois un com très gaie!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci merci pour ce comm que tu m'a laisse sur le blog! vais je oser te dire que j'en ai les larmes aux yeux! ca fait du bien un comm pareil! ecoute en remontage de moral t'es vraiment la<br /> meilleure ma daisy!<br /> <br /> <br /> pour les cheveux longs de mon coeur: je ne voulais absolument pas les laisser pousser. Pourquoi j'en sais rien? puis j'ai vu le cous' de mon mari qui a le meme age que jalys! et la je me suis dit<br /> ca lui va trop bien ses cheveux! mon holmme a saute sur l'occas' : depuis le temps que je te demande de laisser pousser les cheveux de jalys donc la j'ai dit oui et j'adore! les avis sont<br /> diversifies ma mere deteste et demande a chaque fois de les couper mais beaucoup approuve!<br /> <br /> <br /> oui la puce a de bonnes joues! et j'adore ca aussi! je lui avais mis l'une de ses belles robes car cet ete elle n'a que de belles robes! j'en avais envie de couleurs pour la rendre encore plus<br /> belle!<br /> <br /> <br /> oui mes neveux sont tres diversifies! deux sont de haitis (adoptes en septembre 2009)! et apres du cote de mon mari ceux sont tous des origines algeriennes maries a des "francais" donc de belles<br /> couleurs de peau!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a tes amours et a toi bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh bin tu vois ca me fait plaisir de savoir que je te remonte le moral!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore les ptit garçons avec des cheveux long et ca vas très bien à ton loulou!<br /> <br /> <br /> regarde Maël ca lui va bien ,bon là faut que je lui recoupe un peu ,ce qui m'enerve c'est les gens qui disent"erlle est<br /> belle"<br /> <br /> <br /> rrr t a d'jà vu une tite puce en jean et pull col montant toi!<br /> <br /> <br /> pff bref!<br /> <br /> <br /> moi c'est ma belle mère qui dit tjs "bin tu compte lui couiper quand"......jamais!!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe la robe de la puce,tu te débrouille bien,moi je chgerce trop complication!<br /> <br /> <br /> j't'assure je cherche compliqué là où c tout simple,mais bon ca vas venir,je n'e"n suis qu'à ma 2 ème couture,j'apprends de<br /> mes erreurs et au fur et à mesure de l'avancemenbt!<br /> <br /> <br /> du couo à ce rythme,j'ai compté ca devrait être nickel d'(ici la prochainbe couture,je connais mieux mes point et j'arrive à<br /> mieux faire!<br /> <br /> <br /> Ils st ts beau tes neuveux,des ptits haitiens,c'est formidablen,ca n'a pas été trop dur l'adoption(je parle au niveau<br /> administratif surtout)et ca doit être difficile s'ils doivent après repartir???<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite un très bon week end!<br /> <br /> <br /> gro'zous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> génial ton article !!!! vivement les beaux jours !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu m'étonne,ca arrive enfin!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui merveilleuse journée de soleil et de douceur!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées