Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 00:29

Mesdames et messieurs..... qu'on se le dise:

Yes yes yes yes!

Mickael vendeta remporte cette nouvelle saison de la ferme célébrité avec 51% des votes!*

Alors là moi j'dis chapeau!

Sans déconner c'est vrai qu'il a le don celui là pour mettre à bout de nerfs ces pecnau qui se prennent pour des stars!

J'vous jure quand j'ai lu il y a 10 semaines ds un magasine d'un présentoire d'auchan la liste des participants ,j'ai eu très exactement la même réaction que lui c'est à dire

"hé bin c'est la ferme des has been"

Bon j'avoue au début Mv c'était pas ma tasse de thé,je l'avais vu chez cauet un soir et il m'avais donner envis de foutre en l'air la télé du salon tant il se l'était joué "ouais j'suis beau gosses"

Entre nous c'est pas vrai....chut....il a des levres démesurées!!!!!

Mais ce mec il est super intelligent ,il a réussis à tous les pousser tellement à bout,rien qu'en les mettant face à leur propre vérité!

Et oui il est là le problème vendeta,c'est qu'ils a mis ses pseudo anciennes oubliés célébrités en mal de reconnaissance(ou a découvert bancaire)face à leur propre réalité!

Oui ils sont has been,oui on les a tous oublié......ou pire encore on en avait jamais entendu parler!

Guillarmé.....c'est qui qui s'tilale????

Non mais sans blague,greg le milionnaire,il a fait quoi à part se faire masser par la croqueuse d'homme??Ah oui si si il a chanter une pseudo chanson de l'été....ah ah oui c'est vrai j'avais oublié!

Bon ils n'étaient pas tous mauvais,on a découvert tout de même de bon fond(enfin quoiqu'on sache tous pertinemment qu'ils sont malins les diables et qu'il valait mieux pour un francky Vincent d'être l'ami plutôt que l'ennemis!!)

Bin qui sort un nouveau disque??

Voilà donc mickael a su très intelligemment, de nouveau, créer le buz (rappeleon que c'est avec un skyblog sur lequel il expliquaut à quel point il est beau,mdr,qu'il s'est fait repérer)en disant toiut haut et sans mettre de gants ,ce que tus le monde pensait tou bas!

Au final il le ptit mec de 22 berges encore que peu connu tout de même va là se retrouver à la une de toutes gazettes des jours à venir!

Et non seulement de permettre à une assoce de se mettre du beurre ds les épinard ,il vas en plus se mettre un beau ptit paquet de biftoin ds les poches,bin hé y a pas de sou boulot hein!!

En tout cas moi ça vas me manquer,cx'était ma distraction de mes avant diner,et de mes vendredi soir!

J'ai adooooré le voir toisés et pousser à bout tous ses personnages,ca était un agréable moment!

Et pour sur d'ici peu on le verra sur une chaine du groupe!!!

Allez mickael boit une coup à ma santé!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> extra ton résumé !!! perso, je suis pas fan de télé-réalité mais rien que pour "MV" ca en valait le coup ! Rire et moquerie assuré !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne regarde pas cette émission, je la trouve inintéressante. Par contre, j'aime ton point de vue, tu as bien argumenté ton truc ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, ben oui vu l'heure à laquelle je passe, bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je regarde pas mal la tv réalité pour me péter de rire à leurs dépends mdr, mais j'ai vraiment pas accroché cette année, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'ai pas accroché du tout à la ferme à cause de tous ces has been mais aussi à cause de Vendeta ... d'accord il est très intelligent mais je ne le supporte pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin moi aussi il m'insupporte mais ken mm c trop marrant de voir le voir ts les casser et les autres tellement à fond ds leur truc de "ouais je suis une star<br /> tu m'parle pas"que ca m'a vraiment fait marrer!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce genre d'émission,ca me tord de rire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées