Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 19:05


Salut tous le monde!


Tout d'abord je voulais vous dire que vous m'avez bien fait rire dans vos coms sur cet article!!!

J'ose même pas imaginé ce que vous avez du avoir comme image de ma maison dans vos tête,nan parce qu'au cas où vous l'auriez pas encore compris je marche bcp à l'ironie et dans cet arr)ticle il y en avait à la louche......m'enfin bcp de vérité aussi (surtout pour les papiers et le repassage....et l'imponctualité aussi.)...pour le reste malheureusement suis quand mm obligé de penser que j'suis pas toute seule!!!!!

Enfin bref me suis bien marré à l'écrire!


mais pour l'heure je m'adresse à toi qui aime être belle jusqu'au bout des ongles,à toi qui aime qu'on te gate et te couvre de cadeau et surtout à toi qui sait que la chance n'appartiens pas qu'aux autres....non t'a pas gagné au lotot.......domaaaaaage!

Comme vous le savez peut être ou pas ma stopdidounette préférée m'a complètement contaminé par le nail art ,à tel point que je n'arrête plus ,que j'achète tout plein tout plein de zolis vernis,et que je ne sors plus jamais sans mon vernis!!

Et ouais,j'adooooooore!

Bref et du coup me voilà donc avec mon ami google à rechercher des site de nail histoire de voir ce que font les naileuse du monde entier!

Et j'ai trouvé ceci:


Tout d'abord j'ai été dirigé vers cette jeune femme aux nail au top mon coin à moua

je me pormène donc chez cette demoiselle puis que vois je??Une méga malette de vernis à gagner,haaaaaaaaaaaaan je les veux!!

Je clic(faudra vous aussi cliquer ;) )et là me vois redirigé ici ,une anglaise qui propose give away où l'on peutr gagner 5 superbe vernis au choix!

Il fauit lui laisser notre pseudo,un mail et mettre un lien vers son blog ce que je vais faire de ce pas!


Give away chez polishtopia,je vais également la laisser surt le coté du blog car je crois que c'est ce qu'elle veut,et d'après ce que j'ai compris il faut aussi mettre un lien sur tweeter!

Bref que du bonheur!

Si vous êtes une quiche en anglais aller écrire votre texte ici avant de coller l'english chez elle!!


Sinon comme je le disais je prends de plus en plus de plaisir à prendre soin de mes ongles!

J'ai investit dans 2 superbe lime l'une en saphir très douce,l'autre en verre que j'ai payer respectivement 2.80€ et 3.20 en pharmacie!j'y ai également acheter un couteau à cuticule mais attention faut vraiment y aller molo sur l'utilisation!

Côté vernis ma collection augmente bien!

Vous vous souvenez ici,je vous montrai les jolis vernis que ma dinounette m'avais offert ,depuis je n'arret plus!J'ai investi dans de nouvelle plaque pour le stamping,dans deux liner (un noir ,un blanc)des nouvelle plaques et surtout ai fait quelques jolis achats de vernis chez delaney,à la foire fouille et hier un magnifique rose lounge à auchan!


Je suis loin d'être à la hauteur de didine ,de pascal ou encore d'autres filles qui pratique mais ca va venir!

De toute façon j'ai une idée en tete......j'lai pas ailleurs:

Voici mes ptits derniers!!



P1010400.JPG vernis trouvé chez delaney ici(collection chauss'land je crois,vendu par 4)


P1010403.JPG(vernis bleu ci dessous et liner blanc)


Les deux qui suivent datent de dimanche:


P1010415.JPG(vernis rose pailleté du lot ci dessus chauss'land,plus plaque m6 et liner noir!)


P1010416.JPG



Voilà !

Comme bientôt on doit normalement  aller quelque part avec yann j'ai voulu tenter un nail....so british........



il n'est pas au top ,je compte bien  l'améliorer,de tte façon y a plutot interet!

bon je vous reprends demain car pas d'école....et oui les enfants ont eu le pont!

bye!!



P1010455.JPG oui je sais un peu osé l'index mais ca va bien avec l'esprit de la nana,mdr!!!!


P1010474.JPG(vernis blue et rouge de la foire fouille et liner blanc)


A demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Yeahhhh tu fais de très beaux débuts dis donc! J'adore ce que tu as fait dimanche! Et très joli ton nail art so british ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,<br /> <br /> <br /> venans de ta part ca me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour ma Daisy, comment tu vas?<br /> <br /> <br /> et tes louloux? que ferez vous de bons ce week-end?<br /> <br /> <br /> Moi pas grand chose, à part s'il y a un truc qui se dégote au dernier moment.<br /> <br /> <br /> j'adore tes ongles, j'aimerai bien m'en faire aussi mais avec la tonne de vaisselle que je fais tout le temps, ça risque de filer très vite<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Daisy ,<br /> <br /> <br /> tu t'améliore c'est très beau ce que tu fait j'aime beaucoup le nail art british ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'adore le british (tu l'as trop bien réussi ton drapeau) tes autre décos sont jolies aussi, tu te débrouilles comme un chef, tu vois on prends vite le virus !<br /> moi j'ai commencé le nail art l'été dernier et j'ai créer mon blog en octobre, donc tu vois ce n'est pas bien vieux et avant je ne connaissais meme pas le mot "vernis"<br /> juste un petit truc n'oublies pas le E à pascalE, je  suis une fille et non un garçon sinon je vais me facher fort ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah et j'ai écris pascale sans (e) quand???<br /> <br /> <br /> Promis je recommencerai plus.......hi hi hi!<br /> <br /> <br /> Ou je vais te trouver des ptits surnom aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous pascalounette.....ca te va mieux!!????<br /> <br /> <br /> Ouais ca y est j'suis à fond dedans,j'adore ert tu sais quoi je trouve que ca fait vachement de b ien en plus!<br /> <br /> <br /> J'ai plaisir à faire,bon ca me prends du tps,le british je l'ai fait en pls fois car en plus le vernis avait du mal à sécher mais oui ca me plait bien et je trouve ca rigolos,oui rigolos et<br /> plaisant!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hate d'avoir mon tampon,j'ai pris le mm que toi(oui je triche tant pis!)je pense que ca ira mieux et des jolis plaque avec des noeuds.....z'adooooore les noeuds!<br /> <br /> <br /> Hi hi j'ai hate!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Pascaleeeeeee..........hiiiih iiii hiiii hiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma chère Daisy. Tu es adorable. C'est vrai que je n'ai pas eu toute ma tête à moi tous ces derniers jours. Cela commence à aller mieux seulement maintenant après deux bonnes nuits de<br /> sommeil. Cela faisait plus de 15 jours que je dormai très mal et il m'a fallu vivre ma peine pleinement.<br /> <br /> <br /> Mais je sais que tu comprends. Tout cela m'a renvoyée à d'autres choses assez perso que je vis. De ton côté, je vois que tu deviens une pro jusqu'au bout des ongles. C'est très beau, mais je me<br /> demande comment tu fais pour faire tes dessins aussi perfectionné. Je sais qu'il existe des petits tampons... j'ai un petit kit à la maison et une fois j'avais réussi à faire des papillons. Je<br /> vais aller voir tes liens. Gros bisous et bon long week - end à toi. Et merci encore pour ton amitié et ta compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je te comprends Emma,il y a parfois(trop souvent même)des périodes noires dans nos vie qu'il nous faut surpasser et qui malheureusement nous rendent plus fort!<br /> <br /> <br /> Les dessins sont fait avec des tampons konad et des ptites plaquesC'est ici que j'ai trouvé tout ce qu'il me<br /> fallait!<br /> <br /> <br /> Ici les plaques et tampon et vernis:"konad "c'est les tampin et racloir<br /> <br /> <br /> "large image plate"les plaque pour les tampon!<br /> <br /> <br /> C'est vite livré ,vraiment super!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées