Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 12:11

Re,bonjour...

Ouiiiii record battu pour .....ma Mini Miss...

Pourquoi allez vous me demander??J'y viens j'y viens...

Notre mini miss a réussi un pari incroyable:

Etre propre complètement(enfin hors nuit)mais pipi caca en 4 jours!

Incroyable non??
Personnellement je trouve ça incroyable car si je prends mes 4 loustics:

-Florian a été hyper long à être propre,il ne l'était même pas à sa première rentrée des classes c'est venu plus tard!

-quentin...alors lui il en avait rien à faire,ca ne le gênait pas,la couche il était bien dedans" le pot??pff m'en fou moi"

idem hyper long à s'y mettre!

-Maël lui ca était ,on s'y était pris à berck...tout nu tous les jours mdr,mais bon c'était quand il voulait,pas trop décidé au début,puis à commencer à y aller vraiment à notre retour de berck l'an passé on va dire qu'en 2 semaine il était propre et on a tenté la nuit peu après!

mais miss zoé a largement battu ses frangins!

j'ai commencé à la mettre sur le pot au retour de berck(impossible de le faire pendant le séjour à cause de mael...vous explique plus tard)donc on lui explique briévement que si elle a pipi elle doit demander le pot,mais au début elle ne comprenait pas vraiment !

Alors chaque fois que j'allais au toilette elle venait avec moi!

 pipi dans la culotte et là ,elle me regarde dépité"pipi moman...baaarck"

je lui dit donc que lorsqu'elle a pipi elle doit le dire à maman et aller au pot!

Ni une ni deux la voilà qui viens me chercher toute les 2 minutes"pipi maman"!

Bon le 1 er et le 2 éme jour ca était un peu brouillon!

Mais fallait la voir tote fièrotte sur son pot,morte de rire à entendre son pipi couler et le dire"et toi..."chaque fois que je riais!!

elle est trop!

Le caca au début elle savait po....je lui disais "ais pousse louloute,pousse"

Mais mise à part faire une méga grimace (trop drôle entre parenthèse!!)niveau musculaire rien n'y faisait!

Mais chaque fois qu'elle senatit que ca venait elle arrivait vers moi,mdr,en disant "ah ah maman caca,maman caca"alors bin va y fonce ,va au toilette,mais comme elle osait pas pousser on en revenait tjs au mm point...rien ds le pot mais toujours une grosse envis de caca!

Je pense qu'elle avait peur de pousser!

Alors maman a la technique imparable!

Cul à l'air,le pot dans la main.....on fait le tour de la maison.....bin voui marcher ca accélère le procéssus de descente de la dite crôte....hi hi(très  drôle cet article)......jusqu'à ce que ca descende enfin.....et que son corps travaille tout seul...c'est là qu'elle a compris ce que voulait dire"pousser"!

Depuis elle maitrise grave,elle y va parfois même toute seule0....incoroyabel(vu que mael veut tjs que je l'y accompagne)et comble de tout.....

ELLE se réssuis toute seule!

mah ma grande fille!

Son premier pipi je lui ai dit "voilà tu es une grande fille"

 

Depuis à chaque pipi et chaque caca elle le dit "suis une grande noi,une grande fille noi"

Je lui ai expliqué que les petite fille on une zezette(j'ai pas trouvé d'autre mot,zizi...et zezette son féminin quoi!!!)et que les petites filles doivent bien se réssuyer..et elle le fait "toute seule maman,c'est noi c'est noi y fait"

Adorable cette gamine!

on m'avait dit.....te pose pas trop d'question à non ca pardon c'est Patriiiiiiiick.....on m'avait dit "tu verra les ptites filles c'est vraiment différent dans l'éducation et ble reste"

Et bien c'est VRAIS!

Ma puce est une grande maintenant et elle en est fière,son papa et ses frères aussi!

Alors qu'est ce qu'on dit à Mini....bravo mini!!!!

 

 

 270.JPG

 

 

274

 

 

275

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Félicitation à ta miss !!!<br /> <br /> <br /> Si mon P'tit Lutin pouvait faire aussi vite, mais il a pas l'air motivé !!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne ta  miss !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Daisy,<br /> <br /> <br /> Je visite ton blog suite à ton inscription sur le foirum "ré'création". Et bien je me pleins avec mes 2 tornades mais 4 oufff, quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Miss Zoé, propre c'est super. Le mien ça fait que 2 jours qu'il daigne bien se mettre sur le pot.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et bonne créa sur le forum.<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup virginie!<br /> <br /> <br /> Ouais 4 c'est la folie parfoismais bon c'est tellement adorable un enfant(entre  bétises ,lol)qu'on en veut un  èmeenfin moi,monsieur hésite encoremais j'le travaille au corps!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Ps:pour le pot les garçons c'est super long à être propre,faut laisser aller ca viendra ken il le faudra tkt!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > ' `.......(♥۩♥ bonjour ,,les mots sont comme cette fleur ♥۩♥<br /> ........ / . . . .` . .<br /> ........ |. . . . . |. . .|♥۩♥ *.ils donnent chaleur et bonheur ♥۩♥<br /> ......... . . . ./ . ./<br /> ........... `=( /.=` .♥۩♥ en chassant tout les malheurs ♥۩♥<br /> ............. `-;`.-'<br /> ......amitié ..... `)|..♥۩♥ cette fleur est rien que pour toi ♥۩♥<br /> ................ || _.-'|<br /> ............. ,_|| _.,/ ♥۩♥ c'est moi qui te l'offre ♥۩♥<br /> ....... , ..... || .'<br /> ....... | | ,. ||/♥۩♥ et je te souhaite une bonne journée ♥۩♥<br /> .... ,..` | /|.,|Y,<br /> ..... '-...'-._..||/<br /> ............ >_.-`Y|♥۩♥ ♥۩♥ ainsi qu'un très bon vendredi ♥۩♥<br /> ................,_||<br /> ................ ||♥۩♥ ♥۩ amitié .... ♥۩♥<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, comment vas-tu ? samedi nous sommes aller en voyage avec Steph qui nous offrait une journée détente , c’était super, j’ai redécouvert avec mes yeux<br /> d’adultes la ville de mon enfance, j’ai mis une photo indice aujourd’hui , car je dois réaliser ma vidéo avec les 62 photos que j’ai faites !  le soleil était avec nous, rien à redire,<br /> tout était parfait.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui les températures ont chutés de plus de 10° par rapport à hier et il pleut. Hier après-midi nous avons un gros orage mais pas de dégâts chez nous. Je te<br /> souhaite un bonne semaine, bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Daisy, un petit mot pour te dire que je suis ok avec toi. On verra si je revois ce petit chaton.<br /> <br /> <br /> Sinon comment va ta famille ? Bien je l'espère, je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation de week - end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées