Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 18:11
Tel Lance armstrong.....j'ai pédalé pédalé pédalé....
Nous on est fort et nous on est courageux..et nous même qu'on a été faire du vélo!
Oui m'dame!!!

Quand la daisy a une idée dans sa tete elle l'a pas ailleurs(et c'est pas moi qui le dit!!)
Mais j'ai à la maison une boule de nerf en pleine effervescence (non en fait j'en ai même 4....mais celle la est pire que les trois autres!!)
C'est Quentin--------->P1000805.JPG


Et quenti aime courir,sauter,crier aussi!!
Il faisait du foot l'an passé mais pour des raisons diverses et variés il n'y est pas retourné cette anée!
Mais mon tintin resté 6 mois d'hiver renfermé sans bouger......ça le rends.....encore plus speed!!
Du coup mercredi déjà nous avions profité d'un rayon de soleil pour aller se promener au bois!!
Maman et ses loulous dans la foret.....ça paye!!!
Et ça donne ça-------> P1000798.JPG

Et ça aussi------>P1000801.JPG


Mais aussi ça----->P1000794

Ou encore ça------>P1000810.JPG cro cro choux!!!

Mais ce fut également ....ça----->P1000815.JPG

Mais la promenade du mercredi ce fut aussi le moment de se ressourcer avec es ptit bouts et leur montrer oh combien est belle la nature à son réveil du printemps!

Admirez,respirez----->P1000806.JPG

P1000807.JPG

Maël a ce jour là marché 1 h 30 sans aucun problème,il ne sait pas sauver,n'a pas fait de sotises,rien de rien!!
Etr cette après midi c'est à trois avec Maël et quentin que nous sommes allés nous dégourdir les jambes en vélo!
Une bonne balade de 45 minute un peu perturber par un froid glacial et un vent d'enfer!!
Mais bon nous sommes allés jusqu'au bois puis retour tranquilloux à la maison!!
Un peu ......gelé mais tellement content et aéré!
Ca fait un bien fou!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh que oui, les ballades, ça ressource toute une tribu et même les petiots ! aujourd'hui Yaëlle et Anthony ont joué au foot mais le sale cabot du voisin est venu perturber la partie... Yaëlle en a<br /> une peur bleue et est rentrée à la maison... Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop contente de te lire ma topine,<br /> ouais ca fait du bien et ca permet surtout d'expulser le trop plein d'energie!!!!!<br /> Mah pauv'tiote va!<br /> C'est chiant ca les chien qui abboie tt le temps!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> aaahhh! je viens de voir le bout de la page nouvelle avec ce fil à linge bien rempli et les petits cubes, vraiment bien fait....ouiiii c'est du vécu de maman de grande famille^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci bcp!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est sûr, ça fait du bien de se défouler un peu, les miens aussi, quand ils commencent à trop bouger et qu'il y a un rayon de soleil, je les mets dehors, ne serait-ce que dans la cour, histoire de<br /> prendre l'air. Mais la forêt, c'est encore mieux ! Bravo à toi d'emmener 4 loulous comme ça, toute seule !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vous avez du vous éclater !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu m'étonne!!!!<br /> Pis mon quentin a de bonne jambes tu sais,mais male derrière etait gelé,du coup on a raccourci pour lui!<br /> mais ca fait du bien et la balade avec les 4 ca nous a aussi fait bcp de bien!<br /> merci ma finette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Même s'il fait froid, ils ont besoin du grand air, nous aussi ! quel hiver !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair mais ce fut u froid sec tu vois,donc ca fait bcp de bien!<br /> Bisous ma douce ava<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées