Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 20:25
Drôle de titre encore????
C'est tout moi!!!
Mais pour cause aujourde'hui se fetait l'anniversaire de mon beau père ROGER,(le papa de mon chéri)!
Et oui beau papa vous prenez un an de plus,mais en toute sincérité ca ne se voit pas!!
Oui il est bien conservé le beau père!!!!

Mais surtout aujourd'hui....
Je suis de nouveau tata!
Ma belle soeur,c'est à dire la fille de mon beau père qui n'est autre que la soeur de son frère ....mon mari...ah ah ah,viens d'accoucher ce soir d'un ptit bouchon!
Martin,52 cm(et oui,elle fait pas les chose à moitié Mélane,sa fille Emma a 3 ans et mésure près d'1 m!!!!)et 3KG500!!
Un ptit Martin!!!
Mah et bien tati Daisy elle est bien contente,ca lui fait 2 nièce et Un neveu!!
Vu qu'avec ma petite soeur je n'aurai jamais ce plaisir ,je me rattrape avec mes beau frères,belles soeur!
la famille s'agrandit encore un peu!!
Les petits enfants sont donc aujourd'hui au nombre de 7!!!!
Jolie famille!!
http://sport-trops.com/marocfoot/wp-content/uploads/2008/08/7-bebe-egypt-300x204.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui c'est ça et ça fairait grand ... mais pour els filles ça marche pas trop elles arrêtent de grandir avec l'apparition de leurs cycles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça c'est sûr ! le fils d'une copine à moi est tout petit et ça n'empêche rien ! et j'espère qu'elle n'atteindra pas 1 m 83 parce que c'est beaucoup pour une fille lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair que c'est gd pour une fille!<br /> normalement je crois qu'il faut prendre la taille 2 ans et la multiplié par deux....enfin je crois que c'est un truc dans l'genre!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> ben en fait nous c'est l'inverse, on m'a toujours dit qu'elle serait au dessus des courbes et elle est d'ailleurs née à 8 mois de grossesse avec 4 kg 220 et 51 c m ! et elle a suivie dans la lancé<br /> ! elle mettait du 1 mois à la naissance, du 3 mois à 15 jours, du 6 mois à 3 mois et ainsi de suite ! Mais elle tient pas de moi (1m58) donc j'en déduis qu'elle doit tenir de son papa (1m83).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui effectivement né pour être une grande!<br /> 1m83...ca vas tu doit te sentir en sécurité ;)!<br /> Comme on dit faut de tt pour faire un monde,depuis que je sais que Maël vas bien je m'en fais plus,il poudsse à sa vitesse et ca l'empeche pas d'avoir du carractère !!!!<br /> il se laisse pas faire.....mais fait ken même encore fort bébé!<br /> C'est ma ptite crevette!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire à ton beau papa et félications à la belle soeur ! ma fille aussi à 3 ans mesure plus d'un mètre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai,punaise moi Maël aura 3 ans vendredi et il mesure à peine 90 cm,d'ailleurs on s'est inquièté car il grandit vraiment pas vite et on lui a fait faire une<br /> batterie de test et non tout vas bien!:<br /> Mais pendn ma grossesse le gygy a vu que son fémur avait un retard de croissance,mais Maël est mon portarait craché(trop cool d'ailleurs)et moi je esure 1M56,ma mère 1M48 et sa mère 1M38!!!<br /> Du coup et je t'assure c pas une blague de gygy nous a dit qu'il risquait d'être un homme petit soit environs 1M65/peut être plus selon sa poussée à l'adolscence!!<br /> Mais bon il met encore du 2 ans,le trois ans c encore trop gd et il fait vraiment mini crevette,c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai pas trop envis qu'il aille à l'école(et non je me trouve pas<br /> d'excuse lool)<br /> gros bisous ma finette et merci pour ma famille!<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou,<br /> félicitation tata daisy!!!!<br /> j'aime bcp le nouveau look de ton blog... Ca appaise!!!<br /> gros bisous ma belle et bisous à mes 4 chouchoux à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées