Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 15:40
Ah comme il est bon d'avoir quelques minutes de face à face avec toi mon ti pc....Tu sais qu'je t'aime toi???
Oh pardon ...je n'avais pas vu que nlous n'étions pas seuls!
Comment vont mes ptites curieuses préférées du net en ce jeudi après midi????
Moi ça vas,je cours encore après le teps qui passe,je n'ai le teps de rien faire,mais perd du temps pour tout mais ça vas!!!
Il y a quelques jours Aurélie m'a tagguée et je n'avais pas encore trouvé le tps de m'en occuper!
Je corrige donc dès à présent !
Il fallait donc dire 7 choses sur soit :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voilà vous savez......tout....enfin presque!!
Et comme je suis aussi une petite curieuse j'ai envis de savoir plein de chose sur certaines d'entre vous et  de tagguer:
  • Ma finette
  • Ma didinounette
  • La douce Ava
  • Ma tite Fredo
  • Nadine
  • et ma douce Emma
mais seulement si le temps vous le permet!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pourtant là ça la vérité mdr !!! pour les restos du coeur il faut juste mettre la photo et envoyer le lien de ton article à l'adresse indiquée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> soupir ! j'en ai rêvé d'être rousse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là j'suis péter de rire!<br /> punaise toi c'est vraiment trop con que tu sois si loin car je crois qu'on aurai pu se taper de bonne partie de fou rire!!<br /> Tu pourra me donner ce qu'il faut faire pour les resto du coeur!<br /> ce soir je vais tenter de me mettre sur le pc un peu,hier soir j'étais HS de la balade au bois!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> rien de spectaculaire mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fausse blonde........PTDR!!<br /> AH AH AH !!<br /> ;)<br /> Roooo j'rigole je le sais que t'es rousse............;aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mission accomplie ça paraîtra demain haha !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummmm j'ai hate de lireça tiens!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour daisy, je viens te souhaiter un bon samedi. Profite bien de ta famille réunie. Je vais mettre ton tag à l'atelier. Je t'embrasse, à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens lire de suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées