Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 15:57
Coucou......beuh!!
Bon il ne me reste pas beaucoup de temps(encore une fois!!)pour venir vous donner quelques nouvelles des loulous!!
Comme je vous l'avez dit vendredi dernier dans la nuit Maël s'est réveillé plusieurs fois pour vomir!
Le lendemain matin encore un peu KO il allait tout de même un peu mieux!Il a dormi une bonne partie de l'après midi et je me suis vue revivre l'épisode gastro d'il y a un mois!!
Pas question.......
Du dimanche impécable il vas mieux ,mais du dimanche soir c'est zoé qui s'y met!
Allez rebelotte changement de draps et douche en plein milieu de la nuit....pas top!
Je la prends sur moi,sa tete sur ma poitrine à lui faire des douceurs pour tenter de la rendormir......mais chipette qu'elle est ,elle préférée jouer avec mon pendentif porte bonheur!!
Filoute vas!
De fait je l'ai temise au lit en surveillant bien qu'elle ne vomisse plus et elle a ainsi terminé sa nuit sans escombres!!
Lundi matin vous le savez ca été le reveil en trombes aux aurores pour déposer Yannouchou à Harnes!
Mais c'était surtout le jour de la rentrée!!
Flo avait mal au ventre....rooo mon pauvre amour,sa maitresse est une folle qui passe son temps à leur hurler dessus et leur dire combien elle serait heureuse d'être remplacée!!
Le pauvre s'est devenue sa hantise l'école.....enfin bref!!!
Franchement la rentrée s'est bien passée tout de même ,à 12H ils étaient sourires...IM PE CA BLE!!!

Edit:je reprends cet article à 18H00
Par contre moi je cours depuis lundi,pourquoi????Et bien je n'en sait rien du tout!!
Mais je cours tout le temps!!!!
Mardi matin il a fallut aller faire les courses avec les bébé.....pfff quelle galère,Maël dans le siège et zoé dans le caddie c'est vraiment chiant!!!!
Hier mercredi,on a eu pluie toute la matinée.....début d'aprem po mieux......moi qui voulait aller au bois dégourdir les jambes et calmer les esprits...pfff en ce moment les 2 gds n'arrêtent pas de se battre et s'insulter c'est insupportable ,vraiment insupportable!!
ca crie,ca hurle et ca se coure après en hurlant "j'vais tuer!!"
Ouais c'est chaud là!!
Hier matoin j'ai sévis..m'en suis voulu mais il le fallait !!
Ca se disputait encore mais violemment,ils en sont venus aux mains,se donnaitdes noms d'oiseaux inadmissible et Maël et Zoé ont commencé à répéter!!
Boudu....j'ai vu rouge !!
J'ai attraper Flo par le col et l'est mis au coin dans le couloir.....brrr quentin qu'en rajoute une louche....de non ,l'est attraper par sa veste et l'est mis au coin dans la cuisine!!
Brrrr mes nerfs étaient à bloc là!!!!

Ils sont restés punis une bonne heure....le temps que mes nerfs redescendent..et les etnsions s'appaisent!!!

dans l'après midi nous avons profités d'un court instant de soleil pour aller en Belgique!!
Quel pied ce soleiul c'était génial......malheureusement ca n'a pas duré!!
Aujourd'hui bin rien de spéciale,j'ai bien travaillé,les bébés ont été sages!!
Ca mation nous sommes allés à auchan rapporter le feu à pétrole qui marche déjà plus(alors que je l'ai acheté le 27 /01,punaise un truc à 200 € qui marche déjà plus ,les boules!!!!)
bref j'ai fait des ptites emplettes et on est rentré juste à temps pour laver et partir à l'école!!
Et cette aprem pendant la sieste j'ai terminé mon ménage et suis venu vous voir!!!!
Tenez je vous met notre magnifique soleil d'hier!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou ma daisy,<br /> j'espère que Miss Zoé va mieux. Rolala t'as du courage pour les courses. j'y suis allée dans la semaine avec les pepettes et bien sûr un monde de dingue et à chaque fois que j'y vais c'est toujours<br /> pour 3 courses et je finis le caddie plein. Du coup obligé de les sortir et de leur faire tenir le caddie.... dans l'ensemble ça va mais c'est sur le parking que ça se complique. J'en ai une<br /> qui part à droite, l'autre qui part à gauche et quand je lâche le caddie, il fonce droit sur les voitures ahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (crie de pétage de plomb tu vois<br /> lequel???)<br /> Puis arrivé à la voiture ca saute d'un siège à l'autre obligé de s'ennerver quoi!<br /> en plus depuis le début de la semaine elle me faisaient plus de sieste. beh oui, mesdemoiselles sont grandes et sautent de leur lits du coup elles viennent me rejoindre et j'ai tout essayé mais<br /> elles veulent pas se recoucher!!!!<br /> aujourd'hui par miracle elles dorment du coup oups je saute sur les blogs.<br /> Bon je sens que j'ai bcp blablablablater je te souhaite un bon week end avec yanouchou lol<br /> gros bissssssssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la ma karinette,j'adoooooore ken tu m'écris des romans......trop cool!!!<br /> Ah bin en mm tps suis bien contente d'apprendre que je suis pas la seule à galérer en courses!!!!!<br /> Mais je peux pas faire autrement!!!<br /> C'est pénible hein,moi j'ai tjs peur qu'ils se fassent boter ou kon me les prenne ou de les perdre,alors ken j'arrive ds auchan suis mal!!!!!<br /> Mais bon faut bien manger!!!!<br /> Et pis Maëzl en course faut le surveiller car il attrape et met ds le caddie,il avaiat mm caché des bonbons sous ses fesses à la caisse,la honte ....mdr!!<br /> J'te jure celui là,et son jeu du moment c'est de me faire repérer à crier tout et n'importe quoi,mais surtout des bétises du genre "oh oh j'ai pété" ou pire encore!!!!<br /> Trop fort!!!!!<br /> Pour les sieste j'ai eu aussi et j'ai ca aussi le soir,du coup bin j'ai du sevir,c'est moche mais ca marche!<br /> Je met un crochet et je ferme à clef,sinon Maël descend et redescend encore et encore!!<br /> Au début il pleire mais comme il a sa lamoe veilleuse allumée ensuite il se recouche,s'il a pipi il a son pot et je lui lit une histoire + chanson!<br /> Ken il dort je remonte et j'ouvre le crochet!!<br /> HJe voulais pas faire ça mais mon père m'a dit "c'est ça ou tte les nuits avec lui" et pis yann aussi en avait marre de maêl entre nous!<br /> Là il a compris mais j'ai galérer une paire de mois avant d'oser et que ca marche!<br /> Bisous<br /> Pour les sieste je me met près de lui,fais semblant de dormir et ken ilo croit que je dors il se laisse aller!!<br /> Allez courage ma cocotte ,tu vas les avoir!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci nadine,<br /> j'adoooooore me to you<br /> <br /> <br />
N
<br />    <br />    Heyyy comment tu vas ? content cest le weekend<br /> bin pfff aujourdhui jai du vent chez moi bon ya<br /> quand meme le soleil on peut pas tout avoir aussi !<br /> jespere que tu vas passé une bonne journee trankillou<br /> je te fais un gros bisoussss sur tes 4 joues lol ça te vas ?<br /> a plus tardddddddd<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir daisy, je viens prendre de tes nouvelles. Et je vois que tu cours, entre les courses, les défectueux à échanger, l'école, les petits et parfois les maladies. J'imagine que tu dois peu te<br /> poser.<br /> Je ferai ton tag dans le week - end. Je te fais de gros bisous, bonne soirée à toi. Tu vas retrouver ton chéri, ton cromignon, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est marrant mais 'ai un peu le même soucis de bagarre avec les enfants, surtout la petite avec ses deux grands frères. Et moi aussi je les punis, par contre je ne m'en veux pas du tout. Ils sont<br /> pas sages, il savent qu'ils seront punis alors c'est à eux de voir (mais non je suis pas une mauvaise mère).<br /> Pour le Desgin demande à Lali sur son site, il y a un formulaire à remplir, peut-être qu'elle acceptera. C'est quelqu'un de très très bien, qui en plus est franche, donc que du bonheur cette fée.<br /> Pour les fournitures pour tes ongles, commence par acheter deux vernis à ongles pas cher, genre dans les foirfouille et un pinceau taille 00 que tu trouves n'importe où et enfin un cure dent. Et<br /> après en route. Pour le top caot c'est ce qui permet de fixer ton nail sans l'abimer car il fait une couche protectrice; Sinon après ces sur le net que tu trouveras, moi pour les fournitures c'est<br /> Ebay et les vernis c'est en amérique. Bisous ma Daisydounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bin non qu't'es pas une mauvaise mère,mais ils ont le don de me faire culpabiliser!!!<br /> N'empêche qu'après on aurai pu entendre les mouches peter!!<br /> Mdr!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées