Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 19:39

A vrai dire je sais même pas si je fais bien d'écrire cet article!

Mais je suis toute seule à la maison ,je suis perdu,je sais même ce que je dois attendre!

je saigne depuis hier,ca a commencé par des léger saignements!

cette nuit j'ai perdu quelques chose de coloré et très collant!Alors ce matin sans attendre je suis allée aux urgences de la maternité!

On m'y a fait poireauté de 8h50 à 11h20,j'explique à l'hotesse qu'hier je me senti si fatioguée j'étais comme vidée de toute mes forces,et j'ai eu ces pertes!

Je lui explique que j'ai appeler mon gynéco Sylver et qu'on m'a répondu que tant que j'ai pas mal au ventre avec de forte perte de sang on ne peut rien pour moi!

Bien gentille la fille mais elle soignait pas elle,sa gentillesse à la rigueur je m'en tape un peu ,moi je voulais vite voir quelqu'un!

Vers 11h45 l'interne m'a pris t° un peu élevée,tension bonne,palpation=pas de douleurs!

Puis une échos par sonde vaginale!

Il y a bien un sac de grossesse dans l'utérus,une petite tache toute noir,microscopique,elle a cherché un moment pour y voir un embryon il lui semble qu'il est bien là....

Et c'est tout!

je demande ce qu'il va se passer ,elle ne sait pas,soit bébé se développe et tout va bien ,soit dame nature va jeter sur mon corps sa putain de décision et décider que ce ptit bout de chou n'a pas sa place ici!

je comprends rien!

4 grossesse jamais un problème ,je comprends pas ce qu'il se passe!

Je saigne comme des régles avec perte de calliaux sanguin(désolée des détails)j'suis perdu,j'ai la trouille et j'arrete pas de pleurer parce que je veux pas perdre mon bébé!

J'l'avais dit à yann que j'étais trop vieille et que bientôt je pourrai plus!

maman avait mon age quand elle a fait sa fausse couche,son oeuf clair puis la puce qui est née trisomique!

Je comprends pas et c'est pas juste!

Je suis à 5 semaine!

J'aurai pas du le dire que j'étais enceinte,j'aurai du attendre comme j'ai toujours fait cette fichue date des 3. mois!

Je sais même pas ce que je dois attendre comme symptome,j'ai pas mal au ventre je suis juste vidée de mes forces,mal à la tete et j'ai dormis toute l'aprem avant l'école!

Je sais pas ce que je dois faire,et je comprends pas ce qu'il se passe!

Enfin voilà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cela fait un petit bout de temps que je n'étais passée et je te retrouve dans un drôle d'état. Je suis désolée.<br /> <br /> <br /> Essaie de respirer à fond : cela aide, et si tu perds le bébé, c'est que c'était écrit.. tu as déjà 4 enfants.. ils ont besoin de leur maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Daisy...je suis depuis maintenant pas mal de temps tes bonnes comme tes mauvaises aventures....malgrè notre distance nous avons quelques points communs mais surtout nous sommes<br /> sensibilisées au handicap...peu importe les mots..aucun n'arrivera à te réconforter durant cette période difficile..mais la vie va reprendre son cours normal d'ici quelque temps et crois moi les<br /> petits chenapans vont t'y aider...à travers eux tu va retrouver le gout de la vie....laisses passer du temps...c'est  tout un processus...l'annonce...la révolte..la<br /> déprime..l'acceptation...tu es jeune et ta vie est loins d'être terminée....tu vas ressortir de cette épreuve encore plus forte et c'est sur les chenapans ils ont une super maman au top du<br /> top..je t'embrasse..de tout coeur avec toi..<br /> <br /> <br /> Sylvie Grim's maman des petits Grim's.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour  daisy<br /> <br /> <br /> je viens de lire ta note et les larme me son monter tu peux pas savoir comme je suis tellment desoler de se qu il t arrive comme tu dis 4 grossesse impec et la ce petit etre qui dame nature te<br /> rapel c est vraiment trop injuste...je pense tres fort a toi...ne trouvant que dire devant ta tristesse car les mots ne seche pas les larmes et n efface pas ta douleurs mais sache que je suis de<br /> tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> sandr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'suis dégouté sandrine,vraiment je comprends rien ,mais bon on verra!<br /> <br /> <br /> Ca commence à aller mieux,enfin je me laisse moins aller,je crois que yann fait bcp,il est rentré hier,j'suis pas tte seule ca me fauit du bien!<br /> <br /> <br /> mais g tjs une boule au ventre et je pense tt le tps c ca qui m'enerve le plus pensé à ce ptit bout et surtout penser encore plus à un futur bébé,ca m'obsede j'aime pas du tout ca!<br /> <br /> <br /> mais merci d'être là!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Daisy ,je passais aux nouvelles et aux travers des coms ,j'en ai eu.<br /> <br /> <br /> Bon courage ! et un énorme bisous!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hoo ma daisy, j'ai vu ton message sur facebook alors je suis venu sur ton blog pour comprendre !!! Je savais même pas la bonne nouvelle et je tombe direct sur une mauvaise... Je suis désolé ma<br /> Daisy je sais que c'est super dur !!! Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter !!!! gros bisous ma daisy et sache que si tu as besoin de parler je suis là !!!! courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui là je suis desespérée aurélie!<br /> <br /> <br /> Il est parti dimanche!<br /> <br /> <br /> Tu sais lorsque ca t'es arrivé je suis venue te voir et t'ai dit des phrases toutes faite pour te remonter le moral....aujourd'hui je sais qu'en fait ca n'y fait rien du tout!<br /> <br /> <br /> J'suis un peu paumé à vrai dire,bcp même,pleine de questions sans réponses puisque les réponses que je veux avoir on ne peut pas me les donner!<br /> <br /> <br /> J'ai un peu de mal à voir en avant et pourtant jer sais bien qu'il va falloiur que je me relèver ne serait ce que pour les gamins qui ont du mal à me voir comme ça,mais pour l'instant je n'y<br /> arrigve pas!<br /> <br /> <br /> Je suis paumé car je pense à ce qu'il s'est passé et je troiuve ca tellement degueulasse que ca puisse arriver et je suis tellement en colère que ca ME soit arriver,et en mm tps ce désir d'enfant<br /> est tjs aussi fort mais j'ai tellement la trouille que ca recommence!<br /> <br /> <br /> J'ai beau me dire que à 5 semaine ca n 'était pas encore un bébé,il n'avait pas encore de rythme cardiaque mais ca n'y fait rien ,car c'était quand même mon bébé et je comprends pas pq celui ci<br /> ne s'est pas developper!<br /> <br /> <br /> Pourquoi les 4 autres loulous et lui non,j'veux dire y a bien un truc qu'à fait que cette fois ca a fait ça,ca peut pas justye être une histoire de pas de chance ou mauvaise fécondation!<br /> <br /> <br /> Je sais que je suis pas différente des autres et que ca pouvairt m'arriverf ,je le sais biebn ,'veux dire je prétends pas être mieux ou à l'abris de....mais non je suis pas d'accord là,j'en bave<br /> assez depuis pas mal de temps,on a une poisse de merd** depuis trop longtemps là c'est la goute d'eau!<br /> <br /> <br /> J(veux dire là c'est même pas moi en fait qui subi mais ce ptit bébé qui ne demandait qu'à grandir!<br /> <br /> <br /> Je sais pas,j'espère que mardi mon rdv chez le gynéco saura m'apporter les réponses dont j'aio besoin et surtout l'apaisement parce que sinon je vais jms savoir tourner la page et je sais que<br /> pour ll'avenir ca n'ira pads,je le sais bien tout ça,mais pour l'instant je perd un peu le controle de tout ,et j'arrive pas à me remonter,et pis yann est pas là et luyi de son côité il est hyper<br /> mal aussi alors c'est vraiment pénible là!<br /> <br /> <br /> Enfin on verra bien!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci bcp ca me fait plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées