Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 15:59

Yann dit "bon j'vais bosser dans le terrain alors si tu veux pécéter c'est maintenant ou jamais"

Chef oui chef!!

Bonjour.....

Du coup bin je m'y met un peu mais la motivation n'y est pas désolée!

J'ai pas mon pc ça me gave à un point,le pc à yann est bien mais j'ai pas mes photos,j'ai pas mon photofiltre et pis j'sais pas c'est pas pareil!!

Ouais alors mon pc est chez microco,apparemment ça serait juste le clavier à changer,j'espère,ma crainte est que maintenant qu'ils l'ont entre leurs main ils aillent me coller un devis surdimansionné!!!

A peine arrivé là bas que le type me dit "bin dites donc il est bien long à charger,y'aurai pas un virus là dedans plu tôt"

Ah ah ah ♪♪,bin tiens mon gars!!

Et il enchaine "c'est quoi votre AV"

Bitdenfender...."ah bin avec ça vous êtes mal barré ,samedi dernier leur mise à jour ont cramé les os"

Bin mon ptit monsieur lui dis je moi j'ai jamais eu de problème,je fais régulièrement des scan hitjack et Rsit ,je passe malwarbyte toute les semaine et j'ai spyware blaster en tache de fond alors vot'virus là c'est du vent"

Mauis n'empêche que ca voulait déjà clairement dire qu'ils allaient tenter de gonfler le devis!

pfff ça me saoul cette histoire ☻,en plus j'en ai pour 12 jours sans!


J'avoue que ce qui me manque le plus c'est quand même photofiltre,j'aime tellement faire de jolie créas pour mes photos,j'avais commencé un truc superbe pour le jeu des saison de domi et là plouf in'da pu moi,snif!


Alors les new's de la famille folldingue c'est quoi????

Et bien c'est  

☼une petite princesse zσέ ☼

qui est allé pour la première fois au coiffeur,elle était trop mimi dans son petit peignoir shampoo et elle a était trés sage!Ma coiffeuse n'en revenait pas tant elle était agréable!


33DD3C35-B9DF-4797-8EE6-98762D31D5B7.jpg


C'est vrai qu'elle est adorable cette gamine,franchement une bonne petite fille(bien qu'elle tente tout de même ces jours ci une esquive vers un terrible two** mais on gère!)

**explications dans mon prochain artilce,ndlr!!


Mais les new's c'est également:

קtt קèгє ël

qui deviens un grand et qui ne veut plus aller dans la poussette!

J'étais pas trop franche au début de le laisser marcher tout seul v=,car au même age ses frangins se sauvaient tout le temps,c'était insupportable!

Mais non ;mon ptit père est vraiment un grand......comme il le dit d'ailleurs "je suis grand,je marche tout seul"

Le matin(quand il fait bon je précise)on part donc à pied à l'école ,Zoé dans la quinny et maäl qui marche ,sans courir ni se sauver!4BF001F6-EAAA-41A5-83E3-E44BF882C464.jpg

Lorsqu'on va faire des courses.....il marche aussi ♪,et il met les courses dans le caddie...trop ♥chou ♥,j'vous assure ce petit c'est un ange tombé du ciel,mais j'ai était bcp plus stricte avec lui(enfin strict,ptdr,on va dire qu'on a été plus strict sur ses horaire et plus insistant sur les limitres,il est donc plus posé et plus obéissant!!!)


Mais il y a aussi :


мσŋ qΰεŋтιŋ 'мαιŋ


qui a eu son bulletin jeudi avant les vacances de Pâques!

Un bulletin au top,que des A,et des A++ et bon aussi deux B+ mais un superbe bulletin,il a les encouragement ,ce qui,si je ne me trompe doit valoir un classement en 2nd ou 3ème!

La maitresse ne m'a dit que de bonnes choses:

un élève intérréssé et intérréssant,qui participe bcp,très fort en math,moins sur le français car il veut aller trop vite et fais des fautes de copies!

Mais ,oui y a un Mais ,elle dit aussi qu'il faut qu'il fasse attention à son comportement!Il a du mal à se canaliser et explose en récré et parfois prends la parole ss prendre garde aux autres en classe!

bah vaut mieux les voir comme ça non???

90EF4C27-8974-4D24-88E4-3CC0A8B0E5BF.jpg

Et enfin :


◄Mσи ρтιт géиιє ,Fяαи◄


Il viens de passer trois semaine formidables avec le remplacant de l'autre folle instite,3 semaine sans aucune insulte,aucun cris,3 semaine où ils ont bien avancer dans le programme,3 semaine où,que ce soit le matin,le midi ou le soir il sortait posé et serein!!

Malheureusement j'ai croisée l'autre folledingue  instit vendredi soir qui venait faire le bilan avec monsieur brousseau ce qui signig=fie qu'elle sera surement là à la rentrée!

C'est d'ailleurs elle qui nous donnera le bulletin.Elle a intéret à s'accrocher car quand ca vas être mon tour elle vas le sentir passer!J'vais enfin pouvoir lui dire le fond de ma pensée et lui expliqué comment on gère des gamins!

De toute façon je sais que le bulletin sera bon ,flo est un enfant à fort potentiel et il adore l'école!

Je suis co,ntente d'ailleurs car il s'est enfin trouvé des copains avec qui il s'entend bien ,c'est merveilleux,mais il demande toujours pour le changement d'école qui se fera à la rentrée!!

9A64E209-592D-4BD6-840F-CCA841EE2B8F.jpg


Hum quoi d'autre,ma robe avance un peu,j'ai du faire le patron ,enfin non j'ai du me battre avec mon patron!!

Mon tricot va au ralentin mais là sans déconner ca me gave ,reste plus qu'une manche et ca me gonfle.....c'est tellement long!!!!

Les enfants sont en vacances jusqu'au 19 Avril,du coup je vais squatter le pc de mon yannou pour me mettre à jour,et ......normalement si tout vas bien le week end prochain devrait être génail....mais chut c'est une surprise!

Allez je rebnds le pc à yann et vous retrouve mardi!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Je te comprend pour le pc c'est vrai on a nos logiciel nos habitudes mais bon tu as de la chance d'avoir celui de Yann !!! sinon de bonnes nouvelles cette article !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui comme tu le vois!!!<br /> <br /> <br /> en plus c'est les vacances et ça,c'est vraiment le pied!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne après midi !<br /> <br /> <br /> A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a bientôt Mamè.....tout va bien dis moi????<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article sur vos paques et bien dis moi vous avez des traditions magnifiquer,en mm temps ta région l'est tout autant!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A mince la méchante insiti qui va revenir, c'est pas cool ça, j'espère qu'elle c'est calmée, surtout pour Florien. La preuve en est que c'est bien une nulle car si ça se passe très bien avec la<br /> remplaçante, c'est que le problème c'est bien elle, encore faut-il maintenant qu'elle le reconnaisse. Bravo à Quentin pour son super bulletin, tu lui feras de gros bisous de ma part, et puis<br /> d'ailleurs tu feras de gros bisous à tous de ma aprt, à Zoé pour avoir été sage chez le coiffeur, à Mael pour marcher gentiment à côté de maman et enfin à Florian aussi pour l'encourager à<br /> retourner à l'école. Un RDV sur condé samedi vers 16h ce serai possible ou pas ? de toute façon je te tel dans la semaine. Bisous ma Daysidounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />        <br /> alors bien dormis ? nous voici a Pâques nous voici<br /> a la journee du chocolat ou je vais men mettre plein<br /> la panse hihihi !<br /> <br /> jespere que tu vas bien je te souhaites un bon lundi<br /> et ne fais pas comme moi nabuses pas trop<br /> de cocotte ou doeufs je vais être constipé demain moi lol<br /> je te fais un gros bisoussssssss et te dis a plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mis à part le pc, plein de bonnes nouvelles... je t'avoue que le coup de la poussette, je serais comme toi, mon bastien lui , a tendence à vouloir se sauver. Pas quand il est tout seul, mais<br /> quand il y a son frère. Pour l'école, c chouette que ça se passe bien avec le nouvel instit. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées