Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 18:38

Coucou ,

Je passe très rapidement car le temps me manque encore!!

Ces derniers jours j'ai couru plus qu'il ne faut mais j'ai tout de même su prendre un peu de temps pour me faire de jolies mains!

Merci encore dinounette,si je t'avais pas connu je ne me serai jamais trouvé d'aussi jolies mains!

J'ai tenté divers chose qui m'ont plus ou moins plus,sauf celui que je viens de faire.....celui ci il faut qu'il tienne il est trop beau!!!

 

Bref si je devais faire le ptit bilan je dirai que:

-les vernis de la foire fouille sont pas cher.....mais c'est normal c'est de la merde!

-Application à chi**(désolée...maman est cru????)

-séchage.....(à mon avis ils doivent pas savoir ce que ca veut dire!!!)

-mais le pire c'est pour les enlever...oui parce qu'une fois qu'ils sont sec...bin ils le sont et ils accrochent!

mais bon c'est po cher donc c'est bien quand même!!!

 

Bref!!

J'ai recu ma commande du site"delaney"des images plates petites et grande,mon double tampon et mon vernis spécial stamping noir,mais je comprends pas dessus il n'y avait pas de film transparent et pourtant pas moyen que l'image ne se  place sur le tampon!

j'suis dégouté car en plus l'une d'elle faisait parti d'un nail que j'avais vu chez sakura avec le profil d'une fille et anoté "girl"mais pas moyen qu'il prenne suis trop dég!!

 

Enfin bon,je ne sais pas je ne comprends pas!

Allez trêve de blabla y a des montres à nourrir.....place aux photos!

 

P1010511.JPG

 

 

 

P1010510.JPG

 

A noté...faut qu'j'achète un correcteur!!!

 

On continue!

 

P1010538.JPG

 

Mon préfére!

J'ai mis un bleu "OPI"que m'avais offert didinounette(hi hi stopdidine) sur une french(han) en biais(han)Ouais ca l'fait hein!

Dessous avec un pinceau très fin ,un trait de vernis métalisé de la foire fouille(le seul dont j'ai pas à me plaindre!!!)

Puis des ptite fleur au tampon konad ,plaque b87,c'est la seule qui va vraiment toutes les autre bug un peu...deg!!

Et petits point au pinceau/stylo noir delaney!!

 

J'aime beaucoup!

Encore??

P1010539.JPG

 

P1010546.JPG

 

 

P1010547.JPG

 

Bon j'arrête là mais j'en suis tellement contente!!

En plus mes ongles poussent bien ,'je les limes,les polis un tout petit petit peu,et je met des gants pour laver,et non c'est pas normal car je deteste ca mais là mes mains en peuvent plus!

 

Croisons les doigts pour qu'ils tiennent au moins jusqu'à demain soir,j'me sens pas du tout de recommencer tout ,c'est hyper long à faire!

 

Pour le coup suis très fière et ca va en plus avec mon total changement de look!

Non je quitte mon mode ados attatrdé treillis percing....mais je laisse pousser mes cheveux!

marre des carrés plongeant hyper long devant(il m'arrive aux épaulent devant et au dessus du cou derière!)!

Vous voulez voir mon nouveau look??

 

 

P1010426.JPG

 

P1010434.JPG

 

 

P1010436.JPG

 

 

P1010432.JPG

 

Allez j"ai fini mon passage narcissique du moment!!

A tantôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> hello daisy ,<br /> <br /> <br /> tu as fait de très beau nail art tu t'améliore =D j'aime beaucoup le deuxième nail art !! bisous & bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli mani !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très jolie ton dernier nail art bleu et argent, tu te débrouilles déjà bien, et c'est fou que tu viennes du blog de Pascale et par chez moi du coup, je trouve que vos mains et ongles se<br /> ressemblent beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah daisy, tu es trop, j'adore te lire, c'est un vrai plaisir. Alors j'aime beaucoup le deuxième nail art, il est magnifique avec la frenche sur le côté. Moi en ce moment, mes ongles sont trop<br /> cassants alors je ne peux rien faire, ils sont courts du coup. Tu es très jolie avec ta petite coupe cheveux remontés. Bisous et très bon week - end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Pluie pluie pluie et parapluie<br /> Tombe tombe sur ma tête<br /> Pluie pluie pluie et parapluie<br /> Tombe tombe jusqu'à la nuit<br /> Tel est le programme de ma journée<br /> Mais que diable cela ne m'empêchera pas<br /> De garder le sourire.<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées