Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:59

Bonsoir tous le monde!

Comme promis les photos de ma mini miss dans sa jolie robe!

Par contre comme je suis sur le pc à yann pas possible de faire un joli montage MÔnsieur n'a pas photofiltre....pff personne n'est parfait!!

hi hi!

En tt cas elle l'aime bien sa robe ,elle se regarde sans cesse ,elle a bien compris que c'était moman qui l'a faite!

Sinon bin mon portabler part demain chez microco en réparation,il va surement falloir faire changer le clavier soit environs 99€,sauf s'il faut réparer à l'intérieur du pc!

Enfin bon ca vaut mieux que d'en racheter un neuf.......quoi qu'entre nous l'idée commencait à me plaire ,j'ai vu des beau  intel core i3 qui me plaisait bien.....non non non on peut pas faut penser aux vacances!

Allez admirezP1010031.JPG

 

P1010036.JPG

P1010032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou de la semaine<br /> <br /> <br /> Trop mimi la minette. Et vois ces cheveux commencent a bien épaissir. Tu va voir avec sa crinière de feu, elle pourra te jouer les manequins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne vacances avec tes loulous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> COCO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> put**** les boules je t'avais pondu un roman trop conte te ken tu viensme voir et tout c effacé ....les boules!!!!<br /> <br /> <br /> bon bin on r'cominche hein!<br /> <br /> <br /> voui ses cheveuyx s'épaissise et pousse bien ,on lui a coupé il y a 15 jours ca les a dejà densifié ,on va le refaire encore car là) c'est encore un peu<br /> irsute ,un mélange entre le desert de gobi et la foret amazonnienne!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle,et c'te carractère bien trempé qu'elle a ,terrible!<br /> <br /> <br /> c'est du genre je regarde mes frères et dit le doigts tendu "au coin coquin(quentin ndlr!!!)"et ken elle le dit à son père c trop fort!!<br /> <br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> ah j'te jure !<br /> <br /> <br /> et en ce moment c sa période "je fais ma Maël"alors ca paye aussi hein,elle vas jusqu'à devisager le moindre de ses mouvement et répéter le moindre geste ,le<br /> moindre moit!mdr!!!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de passer sur MM ce week end,mais en ce moement je fais trop de truc encore!<br /> <br /> <br /> et pis c les vacances alors je sort ma colo,j'adoooore ,ca m'éclate!!!<br /> <br /> <br /> et pis j'arrete pu de coudre,j'ai des idées plein la tete,bon suis pas encore une pro mais j'apprends au fur et à mesure de mon avancement,c<br /> cool!<br /> <br /> <br /> au fait ca y est c reservbé du 26/06 o 11/07....voir plus selon l'état....hi hi hi ,yann sera là toiut le teps vu kil aura fini sa formation du coup vs<br /> viendrez manger avec nous,et on pourra se voir!<br /> <br /> <br /> bon bisous ma cocote!<br /> <br /> <br /> trop contente tu sais quand je te vois sur mon blog ca me fait tellement plaisir!<br /> <br /> <br /> j't'adore ma copine adorée!<br /> <br /> <br /> bisoius et big big bisous à ton thithi,et pis aussi bonjour à ton cher et tendre!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Daisy, roooo qu'elle est adorable et mimi comme tout ta choupinette ! Et ta petite robe faite par tes mimines lui va à la perfection. Je te souhaite un très bon week - end de Pâques<br /> daisy. A très bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beau me concentrer, sur ce coup j'admire plus la petite que la robe. Quand je vois cette petite bouille toute trognonne, forcément mes yeux on dut mal à regarder autre choses. Bon allez je<br /> me concentre... ca y est j'ai regarder le robe portée. elle est superbe^^. Bravo ma Daisydounette, une jolie robe sur une superbe gamine c'est que du bonheur. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est trop classe...vraiment, une vrai top modéle dans sa jolie robe, bravo maman ...!! je suis pas loin de chez toi alors, c'est rigolo....bisou Daisy , je vais manger, a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois comme quoi le monde est petit!<br /> <br /> <br /> bon'ap......heu en retard ou assez tôt pour ce soir!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> re coucou Daisy non je suis chez orange et franchement jen nai plein le cucu !<br /> <br /> <br /> car au lieu de payé 29;90 on paye toujours double si ce nest pas plus et pourtant jutilise le tel illimité comme toi et je nachete jamais sur orange !<br /> <br /> <br /> en gros jen nai maaaaare lol et je pense aui allé chez neuf ou free je me tate lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss Daisy porte toi bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci nath!<br /> <br /> <br /> Franchement avec le 10 (ptdr)on a aucun soucis....enfin pour l'instant!<br /> <br /> <br /> avec la blonde ca été audssi la 1 ère année et ca s'est ensuite dégradé!<br /> <br /> <br /> enfin là payé double alors que t'"a le tel c la misère!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées