Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:22

** edit**

Afin de vous dire qu'il me reste encore 1 carton  plein de vétement à vendre  que j'ai enfin pris en photoà poster ici,je suis navrée cela me prends plus de temps que prévu,mais entre l'école,la puce et le reste j'ai un peu de mal à trouver le temps nécéssaire et sincèrement le soir je tombe comme une masse tant je suis fatiguée!

J'ai mis quelques articles en ligne,il me reste les "kenzo,marèse et tout le obaibi,sergent major et tape à l'oeil,encore du copagnie des petits et énormément de verbaudet"!

Ce soir conseil d'école donc je poste le reste demain et vous préviens dès que la page est rééllement opérationnelle!

Encore mille excuses...:)

Re ...coucou!!!

Ce petit article pour vous annoncer la création d'une nouvelle page sur le blog!!!

En effet on peut dire de moi que je suis une acheteuse compulsive...si si j'avoue(hein et comme dirait l'autre faute avouer bla bla bla.....)

Bref du coup c 'est vrai aussi que j'aime beaucoup les marques et j'aime surtout que mes puces soient bien habiller et du coup j'achète j'achète et Méline grandi grandi et j'ai une armoire complète de fringues quasie neuves que je ne veux pas donner car je les ai payés assez cher et je ne pourrai plus les utiliser!

Bref du coup j'ai décidé d'ouvrir "

"

                                                        "la boite aux trèsors de Méline"

 

Sur cette page je mettrais donc en vente tous les vétements de marques de Méline.....et Mael,bin vouiiii car y'a pas d'autre ptits lou après lui donc .....mais également du matériel de puériculture.

Je répète et précise que tout ce qui sera vendu ici et soit d'occasion en très bon état ,certain neufs étiquetés,sans accros,non passé non usé(ou si t'en est qu'il y ai une trace d'usure cela sera préciser)

J'offre les frais de ports dès 50€ d'achats,paiement via paypal,chéque ou espèces si vous venez les cherchers directement chez moi!

La page sera également visible sur une page spéciale facebook!

Je vais tenter de classer par ordre alphabétique afin que ce soit plus clair pour vous!

En ce qui concerne les tailles cela va donc de la taille 0 mois à 12 mois,le tout renouveller au fur et à mesure que poucinette grandi!

Je précise également qu'à la base tout à été acheté neuf,ce sont les vrais marques ,c'est à dire que ce n'est en aucun cas du dégriffé ou tomber du camion,les vétements ont été achetér en boutique ici sur valenciennes ou sur le net...vouii chanceuse valenciennoises que nous sommes d'avoir des boutique comme "vert anis"qui vendent du jean-paul gaulthier,du ryckiel du catimini ou du kenzo......♥♥♥♥♥♥!

Les ensembles ne sont pas déparaillables,mais vous pouvez par contre les créer vous même,de même que les lots de bodies ,pour les petits bateaux en particulier je ne sépare pas les lots,enfin vous verrez par rapport aux prix qu'il serait vraiment idiot d'oter les lots!!!

Bon bin je crois que j'ai été clair!

Ah oui donc une fois votre choix fait soit vous me mailler de suite à fornenette@gmail.com ou sur facebook....

Et idem si vous avez des questions!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by daisy - dans la Vrais vie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Quelques chiffres

compteur pour blog


Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées