Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 09:47

Bonjour à toutes et à tous...maman,papa,amie ,famille et simple lecteur!!

Cela fait de nombreuses fois que je tente une reprise sans y arriver,il faut dire que je fais il me semble des crises de fatigues chronique(en même temps ca fait des années que je n'ai pas fait une nuit de sommeil correcte complète...)et quand je me met devant l'ordi je pique du nez!!!!

Bref j'ai pourtant tellement envie de reprendre le cours de cette aventure blog que je vais m'efforcer de m'y atteler!!

En plus c'est pas faute d'avoir des tas de choses à raconter....il s'en est passé des choses ces derniers mois!!!!!

Entre Méline qui randit à vitesse grand V,les deyx ainés et les deux "bébés"à qui il va me falloir trouver un nouveau surnom....et ma nouvelle vie de maman solo....wouch ca fait beaucoup!!!

Du coup je ne sais même pas par où commencer!!!!

Bah on verra bien!

De fait il est possible qu'au depart les articles soient un peu bruillon dans leur ordre de passage ,c'est juste l'histoire de quelques jours le temps que je vide ma tête des tous ce qu'elle contiens et m'alléger un peu,et puis ensuite on reprends ca comme il le faut !!!!

Pour l'heure quelques photos recente de Méline qui a bien grandi ....

 

melinette.jpg

 

 

méline2

 

 

20121228_23.JPG

 

 

20130205 29

 

Allez à tout à l'heure pour parlerde poucinenette et des 4 autres zouaves !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> contente de te relire !!!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment craquante ta pépette !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci laeti ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh lala!!!les beaux yeux de ta petitoune!!!!!<br /> <br /> <br /> et tu la mets dans la machine à laver alors?programme fragile et sans essorage j'espère.....bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui voilà programme ultra délicat ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées