Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 19:15

Tiens tiens c'est quoi cette recette chelou....

Et bien c 'est  une recette toute simple qu'on ne trouve pas dans les livres de cuisines mais plutôt dans le vidal!!!!!

Merci doc sylver ,votre recette est une recette miracle car............

pergotine + duphaston=

 

 

crevette.jpg

 

 

 

 

P1060001

 

 

 

 

P1060002

 

 

 

 

P1060005

 

 

Bin vouiiii pergotine+duphaston=bébé à l'horizon!!!

je repasse ce soir pour tout tout tout vous raconter!!

Les photos datent de fin avril depuis ti bibou est devenu grooooos bidon!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces explications et je comprends que tu aies eu tant de mal à revenir sur ton blog. Moi aussi, je dois avouer que j'ai du mal à m'y remettre mais bon, la vie est ainsi faite !<br /> <br /> <br /> Si tu as envie de prendre ta plume pour moi, je n'y vois aucun inconvénient !<br /> <br /> <br /> Ah oui, avant de te quitter : les loulous ont beaucoup grandis et ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation !!!<br /> <br /> <br /> Joli bidon !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Daisy, quel beau bidon et quel joie de te savoir enceinte après avoir appris un peu tard ta fausse couche du 10 juin 2010. J'attends vite de tes nouvelles pour en savoir plus, date prévue<br /> d'accouchement (s'il n'est pas déjà là ce petit bébé). Quel bonheur!!! Plein de gros, non d'énormes bisous. Sandrat44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> NOn non quand même pas,elle .......oui oui......ELLE n'est pas encore là!<br /> <br /> <br /> Elle arrivera bientôt.....novembre...et oui vous saurez tout tout tout..<br /> <br /> <br /> bisous et merci de continuer a venir malgrès mon gros lachage...neant même!<br /> <br /> <br /> bisous sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et beh!!!!tu aurais pu faire quelques abdos quand même!!!je ne voudrais pas dire mais en un an, tu n'aurais pas pris du ventre, toi??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ouais c'est vrai....t'as remarquer alors...ca c'est à cause du coca/nutella loooool!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées