Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 21:34

EDIT:jer relance la publication car je crois que du fait du passage en premium vous n'avez pas reçu la news letter,enfin azpparemment vs êtes nbses à n'avoir rien eu..merci de me dire quoi!!)

Aaaaaaaaaaaaah mais c'est daisy!!!

Ouais vous avez vu ,suis po morte......enfin si mais de honte seulement.....prés d'un an sans donner de nouvelles je suis vraiment navrée!!

Je vous expliquerez pourquoi,mais bon je pense que la plupart d'entre vous avez depuis bien  longtemps compris pourquoi ce silence!

Il est clair que la fausse couche du 12 juin 2010 m'a bcp bléssée,changer ,enfin j'ai vraiment eu du mal à comprendre et accepter!

A la suite de cela j'ai tout remis en question,vraiment tut,ma vie en entier à vrai dire!

d'ailleurs certaines choses aujourd'hui ont toujours du mal à passer!

J'ai tout remis en question et  notemment ma vie de femme (et non pas celle de maman)

Hé oui quand vous avez passé près de 5 ans à soutenir,supporter presque à bout de bras votre homme.Quand près de 5 ans vous vous êtes carrément battue à sa place pour qu'il se décide à se remettre de son avc,qu'il accepte son nouvel état d'homme,quand vous même vous avez du accepter de vivre avec un homme totalement différent de celui que vous avez connu 10 ans auparavant sans même avoir le temps de vous poser quelques question que ce soit ,car pour le bien être familliale il faut ne pas se poser de question et avancer,tirer l'autre,et bien quand après tant de concéssions,tant de temps passer à lui répéter qu'il faut qu'il lève la tete ,qu'il arrête ses conneries pour sa famille,quand vous avez pendant tant de temps mis toute votre vie de côté pour lui ..

Et que vous le jour où VOUS avez besoin vous même qu'on vous accorde le droit de vous plaindre,de refuser l 'état de cause,le droit de ne pas avoir envie de vous battre,le droit d'avoir envis de baisser les bras et passer le flambeau on ne vous l'accorde pas et bien j'pex vous dire que la seule à laquelle vous penser sur le coup c'est :

"mais putai* quel sale égoiste"

Et bien c'est là qu'onn ouvre les yeux et qu'on se dit qu'en réalité il est coe tous les homme un con égoiste qui ne pense qu'à sa petite personne,qui se croit mourrant au moindre rhume et qu'en fait pendant ces 5 dernières année ca l'a bien arrangé de jouer au ptit oiseau fragile dépréssif ...ah  parce que ça vouus lavez entendu le :

"moi j'ai qu'un bras" ou encore"j'peux pas avec ma main"

Moi j'avais juste besoin de faire le vide,j'avais juste envis de dire non et de faire une pause dans tout,mais non biensur voyons ...hé ça y est là monsieur est bien installé ,ca lui conviens très bien comme ça!

Donc là pour le coup j'avais pas vraiment envis de venir vous parler de ma vie famille ,car pour le coup là l'egoisme exacerbé qui fait d'un homme un homme m'a terriblement casser les couill**(oui je sais j'en ai pas!!!!!!)

 

Bref aujourd'hui j'ai repris ma vie de maman en main...

Et j'ai  décidé de vivre MA vie...et en plus j'ai aussi une super bonne nouvelle...

Donc c'est le retour de la famille presque parfaite avec une maman certe imparfaite mais plus piquante que jamais et là pour le coup fini la langue de bois(quoiqu'avant déjà je ne la jouer pas langue de bois)mais bon je co:pte bien dire ce que je pense que ca plaise ou non!!

 

Voilà je voulais en tout cas vraiment m'excuser de ne pas vs avoir donner de nouvelles avant,parfois j'ai essayé mais en vain,mon moral chaque fois me rattrapper de telle sorte que je n'aille pas au bout de mes  articles!

Donc on est de retour.......................

 

 

 

 

 

ps:.......psiit psiiiit part pas trop vite,j'ai un truc incroyable à ta raconter après!!!!!!

 

 

 

 

P1050041.JPG

 

 

 

 

 

P1050567

 

 

 

 

P1050153

 

 

 

 

 

P1050871

 

 

 

 

 

 

 

P1050948

 

 

 

 

 

 

P1060032

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Je venais souvent voir si tu étais là mais rien. Mais maintenant que tu nous donnes de tes nouvelles, je comprends tout. Enfin, presque tout sauf<br /> une chose, tu dis que tu as ouvert les yeux sur ton mari, qu'il est un homme comme tous les autres égoiste etc.... Apparemment tu es malheureuse et tu dis que tu vas maintenant penser à toi en<br /> tant que femme mais comment ça se fait que tu ais fait un autre bébé avec lui ? C'est là où je te suis plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien c'est simple nath moi ce qui me rends eureuse c'est d'avoir des enfants!<br /> <br /> <br /> Peut être que tu ne le comprends pas ais ce que lui ne m'apporte plus en terme d'amour et ou d'affection c'est auprès de mes enfants que je l'ai!<br /> <br /> <br /> Et puis il avait promis que cette grossesse serait celle du changement,promis que pendant mes 15 jrs de formation prothésiste ongulaire en aout il se sevrerai (???°de ces médoc qu'il prends et<br /> qui foute en réalité notre vie en l'air.....)et au final bin c'est tjs pareil!<br /> <br /> <br /> A l'oest dès 20h...a bouffer 20 bonbons/nuit et m'empecher de dormir,désagréable mais oh...le matin "me rappele pas de ça!"<br /> <br /> <br /> Bref moi c'est fini maintenant c'est moi,les loulous et puis voilà!<br /> <br /> <br /> Maintenant c clair que parfois je pète les pobs car le manque d'affection(et +)est parfois pesant mais bon c'est comme ca!après tout c'est comme les bonbons ont peu s'en passer enfin....faut bien<br /> en tt cas!<br /> <br /> <br /> biz...quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente de te revoir parmis nous !!!<br /> <br /> <br /> Tu as l'air en pleine forme, remonter à bloque !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas l'année qui viens de s'écouler n'a vraiment pas du être facile !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors c'est quoi la suite???????????????????????????,<br /> <br /> <br /> la seule chose que je peux te dire c'est que si ta fausse couche a été quelque chose d'incompréhensible pour toi çà l"a été tout autant pou mr qui lui ne l'a pas vécue d ans son corps alors il<br /> pige encore moins....et passer du stade "je peux compter sur elle à 100%"à "elle peut compter sur moi car là je dois<br /> être le plus costaud des deux" et ben sûr que ce n'est pas aisé!!!!sinon que les hommes soient égoïstes je veux bien<br /> croire que PAS TOUS mais ceux qui ne le sont pas je n'en connais aucun!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou maman imparfaite mais qui a l'air de péter (la forme)<br /> <br /> <br /> moi je pars un peu du web ces mois à venir mais suis bien contente de t'avoir re-lue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées