Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 17:09

BONJOUR............

non vous ne révez pas c'est bien moi lol!

Sincèrement navrée de ne plus donner de nouvelles mais bon j'ai vraient du mal à reprendre le fil!!!!

Je vais vraiment m'y attellé dès que possible,mais pour l'heure voici déjà les dernières nouvelles en attendant de trouver le temps pour le reste......

J'espère de tout mon coeur que vous saurez reprendre gout à mes lectures,je comprends que puissiez être déçue de mes nombreuses annonces ais l faut vraiment que vous compreniez que j'ai vraiment du mal à trouver le temps nécéssaire et l'envie aussi parfois me manque!!

En fin de grossesse j'ai passé plus de temps à dormir qu'autres chose et là depuis la naissance de notre petite fée c'est un peu la course,en plus on approche noel et je suis au comité de parents d'élève des bébés pour lesquels nous préparons un grands marché de noel ,pour lequel je dois crer des vobjets dont la vente perettra le renflouement des caisses de l'école...bref entre mes aller-retours maison/école,la puce,a bouffe,le ménage et toute la paperasse que j'ai de retard,j'au beau me leber à 5h du mat mes journées sont troo courtes!

En réalitée pour tout vous dire et à titre d'exemple j'ai pas regarder un film à la téllé depuis que je suis sortie de la maternité tellement le soir j'suis morte!!!!!!

 

Donc je disais........

ce 15 novembre 2011 à 20h45 et après deux poussées(loool)très douloureuses tt de même....notre petite fée est née!

Elle se prénome Méline et pesais 3kg850 pour 50 cm 1/2!

Une adorable petite brune aux yeux bleus ,pleine de cheveux,trop mignonne,adorable!

C'est un savant mélange de chacun de ses frères et soeurs(avec ttt de mm un gros penchant pour Maêl qui soit dit en passant est gaga de sa petite soeur!!!!!)

Nous sommes heureux et encore aux nages de cette petites venue,moi tjs sur mon nuage à craquer devant chacune de ses petites miique!

Elle est sage come une image et ne pleurs que lorsqu'elle a faim ou est sale,un vrai trèsor!!!

allez sans plus tarder voici des photos:

 

20111121 15

 


 

20111121_21.JPG

 

 

20111121 22

 

 

20111121 28

 

 

20111121 34

 

 

 

20111121 44

 

 

 

faire part fb

 

 

méline FB1

 

 

méline FB2

 

 

 

mélineFB3

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou ! je suis ravie de te voir de retour, je pensais que tu avais abandonné ton blog. Félicitations pour cette magnifique puce, j'espère que tu trouveras le temps de nous donner des nouvelles<br /> et éventuellement passer nous voir. Bisous et bonne année à ta jolie tribu !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Daisy, félicitations à toi et au papa ainsi qu'à toute la famille pour cette petite princesse ! Mais comment fais tu pour arriver à tout assumer aussi bien ?! Tu as un dynamisme<br /> exceptionnel et une pêche d'enfer, tu es admirable ! Moi j'ai 2 efts et j'adore les afts, je craque aussi devant les bébés mais frachement je ne me vois pas assumer plus que 2 efts car comme tu<br /> dis, à coté, il y a le linge, le ménage, les courses, la bouffe, les taches administratives, les devoirs etc ..... quel courage tu as dis donc ! bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à cette nouvelle tribu ! Mon dieu, qu'est ce qu'ils ont bien grandi tes loulous ! Je dois avouer qu'à la maison aussi ! Bienvenue à Méline qui va être très choyée par vous tous ! Au<br /> plaisir pour d'uatres nouvelles et passez de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> La Tribu BILY<br />
Répondre
E
<br /> Daisy, je pensai à toi et voilà j'apprends la bonne nouvelle même si j'ai un peu de retard. Elle est si belle et je suis très contente pour toi et pour toute ta famille. Félicitations à toi<br /> Daisy.<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br />
Répondre
L
<br /> FELICITATION !!!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à ta petite fée, elle est trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées