Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 19:16

Je suis vraiment navrée ,je ne sais pas trouver le temps por mes articles!

J'ai tellement de retard aussi que ca me décorage un peu et puis les grandes vacances n'ont pas du tout était reposantes,entre formation de prothèsiste onglaire et les loulous au final e peine à trouver 5 minutes!

Là,c'est la fatigue qui se joue de moi...du coup et bien chaque jours je me dit "allez aujourd'hui tu met maman imparfaite à jour" et au final je n'y arrive pas!

mais bon ca va aller hein je vais savoir trouver le temps c'est promis et une promesse est une promesse...donc promis je met mes UN AN de retard lool....à jour au plus vite car entre flo en 6 ème,Maêl chez les moyens grands...Zoé à l'école,la grossesse et not'tintin tornade j'en ai du blablatage à rattrapper!!

En attendant une surprisssssssse pour vouus mes cher lecteurs!

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Daisy, et bien moi j'aimerai trop avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles avec ce jolie bidon, le bébé est - il né ? C'est normal que tu n'es pas le temps pour les blogs avec toute ta<br /> petite famille. Tu es une maman bien occupée. Je t'embrasse. Ema qui ne t'a pas oubliée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le beau bidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waou j'adore la photo d'écho, je te souhaite pleins de courage pour aller jusqu'au bout, bisous ma daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma petite daizy<br /> <br /> <br /> je sais oh combien 4 enfants,une maison et en plus la formation c'est du boulot et pour toi avec ce magnifique petit bidon c'est du travail la fatigue prend le dessus et ca se comprend !je te<br /> trouve tres courageuse car je le ferais pas tu vois 4 j en reste la hi hi hi pourtant j aimerai bien tanter la fille hi hi hi mais bon!! je te fais de gros bisous bon courage pour la suite tu y<br /> arrivera j en doute pas<br /> <br /> <br /> sandr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées