Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 12:21
Troubles obéssionnelles ménager compulsifs!

Et oui voilà toute la vérité sur le mal qui me ronge depuis lundi et qui explique mon absence de ces derniers jours!!
Rigolez pas!!!
C'est sérieux et c'est très difficile à vvre,une tache et hop voilà que je relave toute la maison!!!:
Ah non  j'vous jure!!
C'est le printemps qui me fait ça,hé !!!.......à votre avis pourquoi on parle de grand ménage de printemps!!
Non mais sans blague depuis lundi j'ai nettoyé toute la maison de fond et comble,du sol au plafond,tout y est passé "réglettes murale et porte de meuble"!!
Punaise un truc de dingue,mort de rire!
D'habitude je met environs 1H30,2H pour tout laver (haut +bas)biensur c'est jamais tout d'affilé à cause des bébés qui veulent jouer ou faire des calins,puis il faut préparer le repas et aller à l'école,mais quand tout vas bien ,et si on me laisse faire je met environs 2 heure(aspi+ sol)
Mais là ca était du grand n'importe quoi,puniase j'ai mis le double du temps avec mon aspi!!
Une folle,maniaque.....o aurai dit ma mère...pfff!!!!

Alors je ne sais pas de quoi cela peut venir,mais je sais que ca me prends un temps fou,que les pièces que je lave le matin ,je les refait l'après midi si ,par malheur une tache s'y est glissée!!
Il faut également dire et préciser,que j'élève à la maiso u troupeau de petits cochons....ils sont adorablers certes,mais comme tout bon petits cocho qui se respecte,ils sont aussi très salissant!!
Du coup ,ma pauvre cuisine ne reste pas très longtemps tout éclatante!

Dites voyus croyez qu'il y a un remède,non parce que franchement quand j'y pense et quand je me regarde.....j'e fais un peu peur quand même!!
J'vous assure je me fais penser à ma mère....(désolée maman mais c'est vrai!!!!)
En plus c'est un peu pénible de me voir avec ma raclette et mon balais à longueur de temps pour ceux qui m'entourre....bin oui Florian hier me l'a bien dit:
"bin maman t'a déjà laver ce matin???Je peux faire quelques chose pour toi"
Snif snif,ptit coeur va!!

Bah ça doit être les premiers rayons de soleil et la montée de la sève qui ont du me mettre un coup de boost.....un peu trop fort!!
Bah..faut le prendre du bon côté......on pourra pas dire que ma maison est sale!!
balayer astiquer casa toujours très propre


Et on s'moque pas hein!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emma 07/03/2010 11:17



Bonjour daisy, ne t'inquiète pas, ça me le fais aussi par période et j'ai remarqué souvent quand je vis un stress. Je suis propre, j'aime que ce soit fait un minimum mais des fois je suis là de
partout avec mes lingettes et ma serpillère. Ca arrive, ne te fais pas de soucis, mais par contre ne t'épuise pas trop.
Pour te répondre sur photofiltre, oui c'est bien avec photofiltre qu'on a fait les créas. Là je dois partir bientôt, mais ce soir je reviens et je te donne un lien avec des masques tu veux ? Je
t'embrasse, passe un bon dimanche daisy. Gros bisous.



daisy 07/03/2010 14:52


oh ouu avec plaisir Emma!
Merci!!!
bisous


petite-isa 07/03/2010 09:57


Ben ma Daisy on ne se refait pas!!!! lol Le printemps reveille la madame menage qui sommeille en toi lol
desolee je n'ais pas trop eu le temps de passer avec mes petits pb personnels et mon petit bb est un peu malade et en plus il fait de la conjonctivite!!!! grrrr
je ne sais pas si c'est bientot le printemps mais ce matin il faisai encore -2°!!!!!!!!!!! brrrrrrrrr
bisous et bon dimanche


mamé 06/03/2010 15:45


Daisy tu m'a fatigué,crevé,mis a terre.Donc si tu a encore de l'energie moi j'ai un apparte sur un étage ETC ETC ....
Bises Mamé


mamazerty 05/03/2010 17:48


euh moi çà ne m'a fait çà qu'en début de grossesses, c a d 3 fois...je compatis!!!!mais j'en connais un qui aimerait que ta maladie du ménage soit contagieuse!!!


delphine 05/03/2010 16:21


Mpoi aussi j'ai envie en ce moment, mais pas autant que toi quand même ! la mienne je lui rale tellement après que desfois elle pleure quand elle salit, ça me fait peur mdr !


Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Quelques chiffres

compteur pour blog


Mon Site Gratuit : Compteur de visiteurs

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées