Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 18:37
Avez  vous senti ce matin ce petit frétillement dans l'air!???
N'avez vous pas entendu ce matin un chant doux aux oreilles et agréable à l'esprit!
Et bien moi ce matin ,lorsque je suis sortie pour conduire avec les loulous papa au travail ,j'ai eu comme une sensation de plénitude!
Un peu comme si on me chuchoter à l'oreille "tout vas bien aller ce matin...la nature se réveille"
Cet air si doux et si agréable..je n'ai pu m'empêcher de penser qu'enfin il arrivait!!
J'ai regardé ma petite fée rouquine et lui ai dit:fee-printemps.jpgimage du net
   "c'est toi ma fée Zoé qui le fait revenir,c'est toi qui fait renaitre le printemps"
C'est bizarre ce genre de sensation qu'on a parfois sans vraiment savoir pourquoi,comme si l'air avait une odeur,comme si tout autour de nous changeait et s'éveillait!!
Et quand nous sommes rentré vers 7H15 on a pu assister à un levé de soleil de toute beauté!
En rentrant ,et pendant que les pioux-pioux prenait le petit dej",je suis sortie quelques instant et je peux vous assurer que ca était un instant des plus agréable!
le soleil était là,le vent tout doux,et les oiseaux chantaient  comme ils n'avaient pas chanté depuis longtemps!
je suis vite aller voir mon bébé érable,le lilas et les rosiers et tout plein de petits bourgeons y pointaient le bout du nez!
C'était magique,agréables ,ça y est, il arrive enfin ,le printemps est bientôt là et ca se sent déjà!
La journée a été bien ensoleillée et très agréable,les fenêtres sont restée ouvertes quasie toute la journées !
les ptit z"oisio (les vrais pas les miens)m'ont fait la sérénades tte la journée depuis l'immense sapin du jardin!
Mon érable(planté à la naissance de Maël)a pris de l'envergure et à voir les jeune bourgeons qui s'y sont installé il vas être majestueux cette année!
Je suis vraiment contente de cette journée,j'ai été calme et apaisée toute la journée,toute motivée!
Comme quoi il est vrai de dire que'une bonne dose de soleil fait mieux qu'une dose de vitamine!
ca deviens bon,la fée printemps prendra bientôt sa place ouvrant ainsi le bal de la saison de l'amour......et du grand ménage aussi......hi hi hi!!
Bon printemps mes ami(e)s!!wcztz2l5.gifles bourgeons du printemps

Ciel......mon lundi

P1000748.JPG
P1000752.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou, et oui nous avons le soleil ! super !  aujourd’hui, rien de spécial, le<br /> ménage est fait, Samuel fait dodo, après-midi je vais à Hannut pour aller chercher de la farine pour faire le pain. Je te souhaite une bonne journée , gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> Tu vas bien ? alors je vais essayé denvoyé des coms<br /> a tout le monde mais cest pas gagné !<br /> je ne fais que bloqué les pages grrr<br /> Et bien nous voila deja a la fin de la semaine !<br /> le temps passe passe il trepasse et nous nous<br /> voyons pas vieillir lolll<br /> jespere que tu vas passé une bonne journee !<br /> je te fais un GROS BISOUSSSSS<br /> a plus tard my friend !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci nath,magnifique cette image encore!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit coucou daisy de presque fin de semaine. J'espère que tu vas bien. Ici le printemps n'est pas encore tout à fait là comme chez toi car il pleut, il fait gris et froid depuis deux jours.<br /> Mais on a eu des percées de soleil en début de semaine, il faisait doux et c'était agréable.<br /> Je me tire en cette fin de semaine. J'ai été très stressée mais tout va bien.<br /> Et puis le week - end arrive. Gros bisous et bonne fin de soirée à toi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben pas chez nous sniiiiif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, tu vas bien ?  je ne suis pas passée hier car le soir j’avais la  réunion mensuelle de l’association F.D et elle s’est terminée plus tard que<br /> prévu.  Aujourd’hui beau soleil, je profite encore de lui, je viens d’étendre une machine dehors. Je te souhaite une bonne journée , bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite
  • : Mère de famille overbookée??prête à rendre les armes devant vos jolis ptits minos?, Ce blog est fait pour vous!! Le sarcasme et l'ironie sont vos nouvelles armes!
  • Contact

Bienvenue

Soyez les bienvenue dans le monde d'une maman
complètement débordée par ses quatres chérubins,
et des petits bouts qui chamboulent tout.....
attention attention ça vas chauffer!!!
Merci de laisser un ptit com ça fait toujours plaisir!

Archives

musique

Découvrez la playlist un peu de zik avec Green Day


 

tu me cherche tu me trouve

Le jardin des fées